Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Cet Hannutois enregistre un podcast dédié à offrir à vos proches

C’est l’idée originale d’un Hannutois.

Publié le

on

Dis_moi_tout_Hannut

Dis-moi tout propose à chacun d’enregistrer un message personnalisé, comme un podcast, et de l’offrir en cadeau pour les fêtes de fin d’année.

Nicolas a 29 ans et vit à Hannut. Depuis quelques semaines, il peaufine un concept qu’il a décidé de lancer pour les fêtes de fin d’année. Le concept est simple: libérer la parole, alors que chacun d’entre nous a parfois des choses à dire à un proche sans avoir le courage de le lui dire. Positivement, bien sûr.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour aider à franchir cette barrière, Nicolas a lancé le service Dis-moi tout. Le principe ? Organiser, avec vous, une petite interview dans laquelle vous direz ce que vous voulez, à la personne qui recevra le cadeau.

Ce moment convivial, qui sera enregistré, sera monté pour en faire une séquence de quelques minutes. Cette séquence, dans laquelle vous vous adresserez à un proche pour lui transmettre un message réécoutable à l’infini, sera ensuite transférée sur une clé USB, laquelle vous sera envoyée directement dans un packaging dédié.

Il ne restera plus qu’à l’offrir à vos proches. « Cela peut être une déclaration d’amour, un message d’amitié ou simplement une petite attention orale, quelque chose de personnel », précise Nicolas. « Je me déplace ou l’enregistrement se fait chez moi. Tout est préparé à l’avance: c’est le client qui décide ce qu’il veut dire et on définit ensemble comment le mettre en forme. C’est un moyen d’envoyer un message indélébile, avec un souvenir incroyable », estime le Hannutois.

Si cela vous intéresse, vous pouvez le contacter par mail à l’adresse dismoitoutpodcast@gmail.com. Une idée originale.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

L’Athénée de Hannut reçoit un superbe prix linguistique

Publié le

on

Enseignants ou élèves, l’implication des membres de l’école a été saluée par un jury, qui a mis en avant les actions entreprises à l’école.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des banquiers rassemblent leurs équipes sur Hannut et Waremme

Une manière de faire face à la transition digitale.

Publié le

on

Banque_ING_Hannut

Les banques ING d’Oreye, Orp-Jauche et Geer disparaissent, mais une solution de remplacement est proposée pour aider les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux restauratrices installent un distributeur de plats italiens à Hannut

Une manière originale de vendre ses produits.

Publié le

on

Distributeur_Hannut_1

Pour faire face à la crise, ces restauratrices proposent un large choix de plats italiens, fournis directement dans un distributeur.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus