Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’immense carton du Salon du Vin de Hannut, organisé virtuellement

Une dizaine de milliers de bouteilles ont été vendues ce weekend.

Publié le

on

Salon_du_vin_hannut

 

Le Salon du Vin de Hannut fut un immense succès. Ce dernier, organisé virtuellement, a permis de vendre plusieurs milliers de bouteilles, commandées en ligne par de nombreux acheteurs.

Le Rotary Hannut-Waremme n’aurait pas pu rêver mieux. L’édition 2020 du Salon du Vin, virtualisé en raison de la crise sanitaire, a fait un véritable carton. Pour rappel, les visiteurs devaient commander leurs bouteilles en ligne et venir les chercher ce weekend au Marché Couvert.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En deux jours, ce sont pas moins de 10.000 bouteilles qui ont été vendues. Ces dernières ont été commandées sur leur site entre le 1er et le 30 novembre. Samedi et dimanche dernier, entre 10 et 18 heures, les organisateurs ont distribué les commandes.

Des couloirs avaient été aménagés, ainsi qu’un parcours, permettant au client de rester à l’intérieur du véhicule. Les bouteilles étaient même chargées, en moins de 3 minutes, dans le coffre du véhicule. Le tout a permis de récolter environ 9.000 euros, qui seront redistribués entre des associations locales.

Un succès phénoménal et une promesse : fêter le 25ème Salon du Vin en public en 2021.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Programme, plan de circulation : tout ce qu’il faut savoir sur Hannut sans voiture

Publié le

on

Par

Hannut_sans_voiture

Hannut sans voiture reviendra le 20 septembre, entre 12 et 18h. De nombreuses animations sont prévues pour la Semaine de la Mobilité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme va installer des écrans publicitaires au centre-ville

Publié le

on

LED_Pubs_Waremme

Waremme va équiper la place du Roi Albert Ier et la rue de Huy de deux écrans LED destinés aux informations communales et à la promotion des commerces locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus