Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ce commerçant crée un t-shirt pour rassembler les Hannutois

Ce dernier doit permettre de s’identifier pendant l’été.

Publié le

on

nar6sik-t-shirt--hannut

En vente depuis quelques jours, ce petit vêtement doit permettre d’afficher son identité hannutoise pendant les festivités estivales. Une idée originale.

Jean-Michel Bousmanne regorge de bonnes idées. Le gérant de la boutique Nar6Sik, spécialisée dans les impressions personnalisées et les tenues retro, avait envie de proposer un produit local pour cet été. Après réflexion, il a opté pour un t-shirt original, reprenant une citation que nous n’avions encore jamais entendu ailleurs jusqu’ici.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Vous y lirez en effet « A Hannut, tout le monde tout nu », avec quelques motifs humoristiques en prime. Pour Jean-Michel Bousmanne, il s’agit d’un nouveau délire artistique, totalement assumé, pour permettre aux Hannutois de s’identifier pendant l’été.

« Je cherchais à créer un t-shirt sympa à destination des Hannutois lors de leurs sorties en guinguette et dans les nombreuses fêtes de village ou sur la Plaza cet été. Un t-shirt identitaire pour les hannutois en vadrouille », nous confirme-t-il fièrement.

L’expression, sortie de nulle part, lui plaît d’ailleurs beaucoup. « L’expression m’est venue comme ça. Je n’ai certainement rien inventé, plein de monde a certainement déjà utilisé cette expression », nous répond-il.

Le t-shirt existe pour homme au prix de 19€, contre 13€ pour les femmes, sous la forme d’un tank top. Notez que, si le stock n’est pas suffisant, le magasin prendra votre commande, qui sera possiblement disponible dès le lendemain. Il est aussi possible de l’imprimer sur divers objets, comme des tasses, par exemple.

Ce n’est pas une première trouvaille pour Nar6sik, qui a déjà organisé ce genre d’actions avec des phrases célébres, notamment « la chaise à Papy » ou « Je l’ai dit bordel », entendu à la Coupe du Monde 2018 contre le Japon. Une nouvelle idée lumineuse.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’ancien home des Loriers de Crehen transformé en un nouveau quartier résidentiel ?

Publié le

on

Home_Loriers_Hannut

Inoccupé depuis plus de dix ans, l’ancien home des Loriers de Crehen pourrait prochainement retrouver une seconde vie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus