Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les apéros « La Thèroise » font leur retour à Villers-le-Peuplier

Début du printemps rime avec retour des apéros.

Publié le

on

La Thèroise

La première édition de l’année aura lieu samedi prochain de 17 à 23 h à la salle du village de Villers-le-Peuplier.

Après 2 années de pandémie, il est enfin temps de souffler un peu. Rien de tel que de se détendre avec un apéro entre amis ou en famille pour profiter de cette période d’accalmie. Thérèse Lucas et Françoise Jonnart, les créatrices de la bière artisanale hannutoise La Théroise, l’ont bien compris et réorganisent leurs apéros. L’occasion de fêter le printemps en bonne compagnie !

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Au menu, des assiettes apéritives, des softs ainsi que du vin blanc, mais aussi, et surtout, de la bière Thèroise. Rendez-vous samedi à la salle du village, Rue de la Crosse, 5 à Villers-le-Peuplier entre 17 et 23 h afin de passer un moment sympa et convivial entre hannutois.

Pour ceux qui désirent repartir avec un souvenir, un « coin boutique » sera également ouvert sur place, avec des bières Thèroise que vous pourrez acheter individuellement, en pack de 6 ou de 24 à votre convenance. Allez donc y faire votre stock de bières pour les nombreux barbecues et apéros du printemps à venir.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Micaela, coiffeuse à Moxhe, met son salon sur pause pour soigner son cancer

Publié le

on

La gérante a pris cette décision après s’être fait diagnostiquer un cancer agressif. Une opération importante aura lieu le 10 octobre pour tenter de franchir un palier décisif.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une grosse conduite d’eau a été percée à Thisnes

Les travaux sont déjà en cours.

Publié le

on

Canalisation_rompue_Hannut

L’ensemble du territoire hannutois pourrait être impacté par un manque d’eau. Cela ne durera cependant que quelques heures.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Sheffield de Hannut ferme définitivement ses portes

La fermeture est prévue pour samedi.

Publié le

on

Sheffield_Hannut

Après 38 ans de bons et loyaux services, les gérants prennent leur retraite. L’enseigne, historique, va ainsi disparaître de la ville.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus