Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Aude, jeune étudiante de Hannut, lance un appel à l’aide pour sauver les indépendants

Publié le

on

 

Âgée de 18 ans, Aude, qui est étudiante dans un restaurant hannutois, n’en peut plus. Dans une vidéo, elle a adressé un message de soutien aux indépendants forcés de fermer leur commerce.

C’est un nouvel appel qui a été lancé sur les réseaux sociaux. Aude, 18 ans, est une jeune étudiante de Hannut. Cette dernière, qui est dans le préscolaire, a aussi un job d’étudiant dans un restaurant hannutois. Elle a donc pris la parole en vidéo pour apporter son soutien aux indépendants. Une vidéo envoyée via notre système d’alerte info.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Dans ce message filmé en selfie, Aude cite notamment les métiers de contact et le secteur horeca. « Vous nous manquez énormément et on a hâte que vous puissiez rouvrir pour venir faire la fête avec vous », explique l’étudiante hannutoise.

Un appel loin d’être innocent. « La jeunesse est souvent critiquée », nous explique d’abord Aude. « On entend que nous ne sommes pas respectueux des règles… Je sais que certains ne les respectent pas, mais ce n’est pas que des jeunes, tous les âges sont concernés », poursuit-elle, espérant ainsi démontrer qu’il était possible d’être jeune et d’être conscient de la situation.

« N’hésitez pas à commander dans vos établissements pour les faire vivre »

Aude, 18 ans, étudiante à Hannut

Directement concernée par la crise, elle qui doit renoncer à son poste d’étudiante en restaurant, la situation des indépendant la touche énormément. « Ça me tient énormément à cœur, surtout la situation des indépendants Horeca étant donné que je travaille là dedans », nous détaille Aude. « Cela fait 6 mois que nous sommes privés d’exercer notre métier, qui est si beau. C’est pour le meilleur que nous sommes fermés, et je ne suis pas contre si cela peut sauver des vies. Mais il ne faut pas hésiter à commander dans vos établissements afin de les faire vivre », détaille-t-elle ensuite.

Son message est clair: la crise doit nous forcer à adapter nos comportements, à changer nos habitudes et à faire en sorte de sauver les commerces locaux. Le message est passé !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un Laser Game éphémère proposé à Hannut

Publié le

on

Laser_game_Hannut_2024

Une arène de près de 1200 mètres carrés sera installée du 12 au 16 juin au Parc de la Halette. Attendez-vous à quelques surprises.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le salon de la santé revient pour une nouvelle édition à Hannut

Il a lieu ce samedi.

Publié le

on

Marché_Couvert_Hannut_salon_de_la_Santé

Un geste pour ma santé, c’est le nom que porte ce salon hannutois, qui se déroule ce samedi, directement au Marché Couvert.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Timothé vient d’ouvrir son bar à jeux à Hannut

Il a ouvert ce mercredi.

Publié le

on

Tea_Apo_Bar_Hannut

Cet étudiant en droit, originaire de Hannut, va tester son concept pendant 6 mois. Un projet original.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus