Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une boîte dédiée aux livres de cuisine sort de terre à Braives

Une idée originale !

Publié le

on

A_s_taper_le_cul_par_terre_2

L’idée émane du traiteur A s’taper le cul par terre. L’objectif étant de partager des livres de cuisine pour mieux manger tous ensemble.

Des idées, il faut en avoir, mais il faut encore les réaliser. Le traiteur braivois A s’taper le cul par terre fait partie de ceux qui mènent à bien leurs projets. Et depuis quelques jours maintenant, en face de l’établissement, les curieux peuvent découvrir une étrange boîte aux lettres.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Étrange à plus d’un titre, puisqu’elle sert avant tout à se partager des livres. Mais puisque l’on parle de nourriture, ce sont uniquement des livres de cuisine qui y figurent ! Concrètement, chacun peut déposer un livre de cuisine, en emprunter un figurant dans la boîte, et ainsi échanger des idées culinaires en communauté.

Si vous cherchez la fameuse boîte, elle se situe dans la rue de Brivioulle. Avis aux amateurs !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Par

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut veut interdire les attroupements nocturnes sur la Grand-Place

Publié le

on

Par

Chien_police_hesbaye_ouest

Face à la recrudescence des incivilités en centre-ville, Hannut s’apprête à voter une nouvelle ordonnance : interdiction des attroupements de plus de cinq personnes entre 3h et 5h du matin sur la Grand-Place et ses abords.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Tri Wolves de Hannut lance une section triathlon pour les 6-9 ans

Publié le

on

Tri_wolves_enfants

Le club de triathlon Tri Wolves de Hannut voit grand pour les plus jeunes : une nouvelle section dédiée aux 6-9 ans vient de voir le jour.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus