Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des élèves du Lycée de Hannut récoltent des fournitures pour les plus démunis

3 mètres cube ont été récoltés !

Publié le

on

Solidarité_Lycee_Hannut

L’école annonce une récolte de plusieurs mètres cube grâce à la solidarité des élèves et de leurs parents.

C’est une fameuse réussite pour le Lycée de Hannut. L’école a annoncé avoir récolté des dizaines de fournitures pour les plus démunis, lesquelles seront distribuées par la Croix-Rouge aux démunis de Hannut et de ses alentours.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Concrètement, les élèves étaient amenés à emmener avec eux des fournitures multiples pour les réunir à l’école. Elles ont été rassemblées et au total, trois mètres cube ont ainsi été récoltés. Dans le lot, citons des denrées alimentaires, des produits d’hygiène, des jouets ou encore des vêtements.

Un projet mené par des élèves de deuxième secondaire et qui devrait combler plus de 500 personnes démunies. La Croix Rouge de Hannut va se charger de remettre tout ça. Une excellente initiative.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un nouveau monument dédié aux victimes des deux guerres mondiales à Hannut

Publié le

on

Monuments_morts_Hannut

La Ville de Hannut a inauguré ce 18 mai un monument commémoratif en hommage aux habitants tombés lors des deux guerres mondiales.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Plaza Summer se dévoile à Hannut

Publié le

on

La Plaza est l’un des événements inamovibles à Hannut. Après sa version hivernale en décembre, place désormais à l’édition d’été, qui aura lieu du 6 juin au 13 juillet

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La brocante de Merdorp retrouve ses classiques

Publié le

on

Après avoir organisé un vide grenier directement chez les habitants, le comité de Merdorp revient à sa brocante. On vous dévoile le programme.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus