Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Cet Hannutois crée des pass sanitaires personnalisables

Tom Remacle propose d’ajouter un peu d’humour.

Publié le

on

Moultipass_Hannut

Tom Remacle a décidé de rendre le pass sanitaire plus original. Au lieu de l’avoir dans votre app covidsafe, vous l’aurez sous la forme d’une carte.

Montrer son Covid Safe Ticket n’est pas toujours très agréable. Mais son extension à toute la Wallonie le rend littéralement indispensable pour pouvoir profiter librement des activités publiques. Tom Remacle, un Hannutois de 32 ans, a décidé de rendre ce pass plus original en lançant Moulti Pass.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Sur ce site web, vous pourrez faire imprimer votre CST sous une forme originale. Choisissez un des designs originaux et loufoques, communiquez votre QR code et recevez votre nouveau pass sanitaire sous la forme d’une carte de banque. « J’aimerais permettre aux personnes qui n’ont pas toujours accès à un smartphone d’avoir leur pass sanitaire sur eux sans pour autant se promener avec un papier A4 tout plié », nous raconte Tom Remacle.

Un peu d’humour

« J’ai fait ça parce que je trouve que tout ce qui englobe la période (post)-covid est très formel, très froid voire très contraignant. Je ne connais personne qui est ravi de vivre une pandémie et qui en retire un bon souvenir. De là est née mon envie d’apporter un peu d’humour et de sourires à cette période qui semble « sans fin » », nous raconte Tom en expliquant son projet.

Dans le lot proposé, citons un permis de déglingue, un visuel inspiré de Squid Game ou encore une fausse carte Pokémon. Des éléments vendus à 10€ pièce le temps de la promotion, qui prend fin demain. Le prix passera alors à 16,99€ le pass.

Tom Remacle, le créateur, peut dès lors faire rayonner une partie importante de sa personnalité. « Il s’avère que je suis, depuis toujours, passionné par l’art. Je suis musicien, j’ai eu plusieurs groupes de musiques, je suis passionné par l’infographie et j’ai d’ailleurs fait des études d’infographie à Seraing. Du coup, apporter de l’Art dans la vie de tous les jours, c’est un peu comme un réflexe, voire un besoin. Impossible de vivre sans musique, sans image, sans Art », nous précise-t-il en effet.

Un challenge intéressant.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un snack italien lance son offre sucrée à Hannut

Publié le

on

Cookies_Valtessiano

Valtessiano a décidé d’étoffer son offre alimentaire, en lançant une gamme de produits sucrés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Hannut Actu dévoile sa nouvelle version

Publié le

on

Le journal communal, envoyé aux habitants une fois par mois, adopte un tout nouveau format, avec 16 pages au total.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des jeunes vont recréer Braives et Burdinne… dans un jeu vidéo

Publié le

on

L’Espace Samare, soit le centre culturel de Braives et Burdinne, lance un atelier sur Minecraft pour créer le village idéal, mais en ligne. Un concept original.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus