Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les Peckers de Hannut valident leur prêt pour le nouveau stade

Les travaux devront débuter en 2021.

Publié le

on

Peckers_hannut

 

L’annonce a été faite par les Peckers de Hannut: le prêt pour la construction de leur stade a bien été accordé. Le tout devrait être fini dans une bonne année.

C’est une nouvelle grande étape qui a été franchie pour les Peckers de Hannut. En effet, le club de hockey hannutois a obtenu son prêt pour la construction du stade. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux, ce qui signifie que le dossier est finalisé et que la prochaine étape n’est autre que le début des travaux.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La prochaine étape sera la construction du terrain synthétique, avec l’espoir de débuter la prochaine saison sur leur nouvelle pelouse, selon la date de lancement des travaux. Le tout devrait prendre trois à quatre mois, huit de plus pour la construction du club house. Les Peckers pourraient disposer d’un stade complet d’ici le début de l’année 2022.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les Music All Braives dévoilent leur programme estival

Publié le

on

Music_All_Braives_2024

Les Music All Braives ont dévoilé leur programme pour l’édition 2025, avec une nouvelle fois trois dates confirmées.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Voici le programme des festivités du 21 juillet à Hannut

Publié le

on

21_juillet_Hannut

Les organisateurs confirment la tenue d’un gros cortège, composé de 900 participants, de même qu’un petit marché nocturne. On fait le point.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Du théâtre en plein air organisé prochainement à Hannut

Publié le

on

L’événement aura lieu le 26 juillet dans le parc du château Snyers, grâce à la compagnie Rubis Cube. On vous explique.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus