Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Waremme va découvrir son O’Tacos le 11 mai prochain

Rendez-vous le 11 mai.

Publié le

on

O_Tacos_Waremme

La firme de restauration va ouvrir son restaurant au 6 de la Place du Roi Albert Premier. Les premiers clients seront accueillis le 11 mai.

Waremme aura bientôt son propre restaurant O’Tacos. Le groupe français fait doucement son trou dans notre pays et dispose de plusieurs restaurants dans la région. L’arrivée à Waremme est désormais actée. Mieux: l’ouverture est confirmée pour le 11 mai prochain.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour ceux qui ne connaissent pas, le O’Tacos propose des tacos, avec une gamme complète basée sur des recettes françaises. Pour l’ouverture, diverses animations sont annoncées. Une roue de la fortune sera installée pour régaler les clients. Chaque client qui passe une commande aura l’opportunité de lancer la roue de la fortune pour tenter de remporter des cadeaux : un bon-cadeau chez O’tacos, des gourdes, des bics personnalisés et bien d’autres surprises.

Des tickets d’Or seront aussi cachés, pendant deux semaines, dans les commandes prises sur place. Ces derniers donnent accès à un repas à volonté en compagnie de 5 amis de votre choix. Le restaurant sera ouvert au 6 de la Place du Roi Albert Premier.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus