Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

Publié le

on

Le weekend dernier, 125 équipes se sont données rendez-vous à Hannut. Ou presque, puisque l’édition 2020 des 24 heures Puzzle s’est déroulée en ligne et n’a finalement duré que 11h. Initialement, une heure complémentaire était prévue, mais avec le couvre-feu, il a fallu réduire encore un peu la durée de l’épreuve.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Qu’à cela ne tienne, le succès était au rendez-vous. Réunis sur Zoom, les concurrents n’avaient pas vraiment de mission, la compétition était réduite à un caractère purement amical. Chaque équipe comptait quatre membres, issus de la même bulle sociale, notamment. Avec un quart de concurrents venus de l’étranger (France, République Tchèque, Espagne…).

Alors que les rentrées habituelles étaient inexistantes, fermeture du Marché Couvert oblige, les concurrents ont été appelés à faire du parrainage. Un succès inattendu, puisque plus de 10.000 euros seront reversés à La Passerelle et Inter-Actions, les deux ASBL organisatrices de cet événement historique. Un immense succès, donc, techniquement, humainement et financièrement. Du grand art !

INFOS HANNUT

Le 15 août sera festif à Hannut: une ginguette de haut vol est annoncée

Elle sera organisée au Parc de la Halette.

Publié le

on

Guinguette-Hannut-2021

L’Instant Présent et le Coune’ke organisent une guinguette au parc de la Halette de Hannut, le dimanche 15 août. De 12h à minuit vous pourrez vous déhancher au son des DJ.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le terrain de hockey, tant attendu par les Peckers de Hannut, ouvrira ses portes à la rentrée

Les Peckers pourront bientôt jouer à domicile.

Publié le

on

stade-hockey-hannut

Les travaux avancent très bien sur le stade de hockey de Hannut. Le club sera bien en place à la rentrée.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Radio Compile va parler de votre rentrée avec des publicités radio

Profitez de 20% sur votre premier campagne !

Publié le

on

bêtisier 2020

Vous préparez votre rentrée ? Nous aussi. Et si vous faisiez parler de vous auprès d’auditeurs de la région ? Profitez dès maintenant de nos offres publicitaires, avec en prime, une réduction sur votre première campagne !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut