Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

Publié le

on

Le weekend dernier, 125 équipes se sont données rendez-vous à Hannut. Ou presque, puisque l’édition 2020 des 24 heures Puzzle s’est déroulée en ligne et n’a finalement duré que 11h. Initialement, une heure complémentaire était prévue, mais avec le couvre-feu, il a fallu réduire encore un peu la durée de l’épreuve.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Qu’à cela ne tienne, le succès était au rendez-vous. Réunis sur Zoom, les concurrents n’avaient pas vraiment de mission, la compétition était réduite à un caractère purement amical. Chaque équipe comptait quatre membres, issus de la même bulle sociale, notamment. Avec un quart de concurrents venus de l’étranger (France, République Tchèque, Espagne…).

Alors que les rentrées habituelles étaient inexistantes, fermeture du Marché Couvert oblige, les concurrents ont été appelés à faire du parrainage. Un succès inattendu, puisque plus de 10.000 euros seront reversés à La Passerelle et Inter-Actions, les deux ASBL organisatrices de cet événement historique. Un immense succès, donc, techniquement, humainement et financièrement. Du grand art !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une expo dédiée aux dinosaures va s’installer à Hannut

Publié le

on

Jurassic_Expo_Hannut

Jurassic Expo s’installera au niveau du contrôle technique, Rue de Tirlemont, pendant plusieurs jours au mois de juin. 60 dinosaures y seront exposés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une halle agricole ouvre ses portes à Braives

Publié le

on

Halles_de_Hesbaye_Braives

Les Halles de Hesbaye ont été inaugurées et doivent permettre de mieux rassembler producteurs et consommateurs locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le comité de village de Merdorp organise un vide-grenier… chez les habitants

Elle aura lieu en juin.

Publié le

on

Merdorp_Brocante

Cette drôle d’idée est née d’une réflexion collective. La première édition aura lieu le 2 juin dans les rues de la commune.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus