Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

Publié le

on

Le weekend dernier, 125 équipes se sont données rendez-vous à Hannut. Ou presque, puisque l’édition 2020 des 24 heures Puzzle s’est déroulée en ligne et n’a finalement duré que 11h. Initialement, une heure complémentaire était prévue, mais avec le couvre-feu, il a fallu réduire encore un peu la durée de l’épreuve.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Qu’à cela ne tienne, le succès était au rendez-vous. Réunis sur Zoom, les concurrents n’avaient pas vraiment de mission, la compétition était réduite à un caractère purement amical. Chaque équipe comptait quatre membres, issus de la même bulle sociale, notamment. Avec un quart de concurrents venus de l’étranger (France, République Tchèque, Espagne…).

Alors que les rentrées habituelles étaient inexistantes, fermeture du Marché Couvert oblige, les concurrents ont été appelés à faire du parrainage. Un succès inattendu, puisque plus de 10.000 euros seront reversés à La Passerelle et Inter-Actions, les deux ASBL organisatrices de cet événement historique. Un immense succès, donc, techniquement, humainement et financièrement. Du grand art !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Après un incroyable carton l’an dernier, le labyrinthe de Hannut prépare sa grande rentrée, prévue le 26 juillet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus