Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une superbe vidéo pour mettre les commerçants de Hannut en avant

Une mise à l’honneur en période de crise sanitaire.

Publié le

on

Centre_ville_hannut

 

Réalisée par « Projet Boîte Noire », cette capsule vidéo met à l’honneur nos commerçants locaux, qui luttent contre le coronavirus.

Depuis mardi, les commerces non-essentiels ont à nouveau le droit d’ouvrir. Une véritable bulle d’oxygène pour ces personnes, qui ont, pendant longtemps, été privées de revenus. Pour les mettre à l’honneur, la Gestion Centre-Ville a demandé à Projet Boîte Noire de réaliser une vidéo.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cette dernière permet de découvrir les bougies à l’effigie de la ville, lesquelles seront visibles dans les vitrines des commerces. Un moyen d’exprimer sa solidarité. On découvre aussi les stewards hannutois et des commerces, qui n’attendent qu’une chose: le retour des jours heureux.

Deux minutes riches en émotion à savourer dès maintenant.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Charbonnade du Coco change de concept après un incident

Publié le

on

La_charbonnade_du_coco_Hannut

Le restaurant de viande du centre de Hannut a adapté ses méthodes, après un problème lié à des dégagements de fumée lors de son inauguration.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Vincent Coune, boulanger à Lens-Saint-Remy, gagne un prix avec ses croissants

Publié le

on

Laurent_Coune_Croissants

À Lens-Saint-Remy, le boulanger Vincent Coune décroche une médaille de bronze au Golden Croissant 2026, nouvelle récompense pour son savoir-faire artisanal.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une pollution au mazout a mobilisé les secours à Hannut

Publié le

on

Pollution_Mazout_Hannut

Une grosse quantité de mazout s’est déversée sur plusieurs kilomètres aux alentours de Hannut mardi. Heureusement, la situation est sous contrôle.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus