Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une randonnée automnale organisée dans les forêts de Huy

Publié le

on

Image_d_illustration_balade_automne_Huy

Ça Papote propose une randonnée dans les forêts du Condroz le 10 novembre. L’occasion de profiter de l’automne et de faire des rencontres.

Le dimanche 10 novembre, Julie, animatrice de la page Ça Papote, propose une randonnée découverte dans les forêts du Condroz ardennais, près de Huy, pour découvrir les plaisirs de l’automne. À travers cette randonnée de 10 km, Julie souhaite que les participants puissent prendre un moment pour eux, apprécier la nature et partager un moment d’échange.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Cette escapade de deux à trois heures est accessible à tous, y compris aux débutants voulant relever un petit défi sportif. Le rythme ne sera pas trop important, afin de permettre à tous d’admirer le paysage et de profiter de l’ambiance automnale. Le rendez-vous est fixé à Tihange (Huy) à 9h30, avec un retour prévu aux alentours de 13h. Le nombre de participants est limité à 12 pour assurer le confort du groupe.

Pour clôturer cette matinée, un apéritif composé de produits locaux sera offert. Le coût de participation est de 10 €, incluant l’accompagnement et l’apéritif. Chaque participant devra néanmoins prévoir son eau, son assurance et son moyen de transport (une option de covoiturage sera disponible).

Informations pratiques

Il est recommandé de porter des chaussures de randonnée imperméables ainsi que des vêtements adaptés aux conditions météorologiques. Les participants devront également prévoir leur propre eau. Les inscriptions se font par message privé (ici), par mail (info.papote@gmail.com) ou par SMS (+32 498 71 76 12). Le versement des 10€ sur le compte BE38 7320 6799 9172 confirmera l’inscription.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Après un incroyable carton l’an dernier, le labyrinthe de Hannut prépare sa grande rentrée, prévue le 26 juillet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau glacier ouvre dans l’Intermarché de Hannut

Publié le

on

Sucré_glacé_Hannut

Sucré Glacé vient d’ouvrir dans la galerie du supermarché. Les gérants promettent de vraies glaces à l’italienne.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Voici le programme des festivités du 21 juillet à Hannut

Publié le

on

21_juillet_Hannut

Les organisateurs confirment la tenue d’un gros cortège, composé de 900 participants, de même qu’un petit marché nocturne. On fait le point.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus