Deux dernières occasions de découvrir cette pièce qui rend hommage aux années 1940, à l’occasion du 80ᵉ anniversaire de la libération.
Après plusieurs représentations à Racour, la pièce Swing, Swing, Swing touche bientôt à sa fin. Mise en scène par Pierre-Alexandre Noupré et jouée par les P-A’ss Théâtre et Choral de Lincent, ce spectacle nous transporte au cœur des années 1940, une époque marquée par la guerre, la résistance et la libération.
Pitch de la pièce:« à Chambier, pendant l’occupation, le café Barray sert de salle de répétition à la chorale du village. Mais il est en ébullition depuis que Monsieur Durieux, un locataire, est parvenu à échapper au peloton allemand et à rejoindre en cachette le café pour y retrouver sa chambre. Et voilà qu’entre-temps, un jeune lieutenant de la Wehrmacht, Hans Weber, est venu s’y installer. Il faut alors cacher Durieux chez la vieille Madame Barray, la propriétaire, une centenaire au caractère bien trempé. Et pour ne pas éveiller les soupçons de l’officier, chacun tentera du mieux qu’il peut de ne pas changer les habitudes… »
Avec 7 comédiens, 20 chanteuses, 2 musiciens et des décors authentiques, ce spectacle vous plonge directement dans les années 40. Après les représentations des 13, 14 et 15 septembre, il ne reste plus que deux dates pour découvrir cette pièce. La représentation du samedi 21 septembre est complète, mais il reste quelques places pour celle de ce vendredi 20 septembre à la Salle Communale de Racour.
Il est encore temps de réserver votre place ! Comptez 15 € pour le tarif adulte. Notez que c’est complètement gratuit pour les enfants. Les réservations se font au 019/63.61.57.
Le projet de business center à Hannut continue de diviser les candidats des élections. Retour sur leurs échanges lors du Grand Débat du 27 septembre dernier.