Le 27 septembre, les candidats des élections communales de Hannut seront réunis pour un débat public, organisé à Berloz. Les inscriptions sont ouvertes.
Les élections communales de Hannut arrivent à grands pas. Le scrutin aura lieu le 13 octobre et, depuis quelques semaines déjà, Radio Compile vous informe de toutes les évolutions de cette campagne. Le grand moment de cette couverture aura lieu le 27 septembre, avec un débat public organisé à Berloz, organisé en collaboration avec la Maison des Jeunes de Hannut.
Concrètement, le 27 septembre prochain, dès 20h, un candidat de chaque parti sera présent pour répondre à nos et à vos questions à quelques jours de l’élection. Manu Douette (Liste du Mayeur), Sandrine Volont (Hannut pour Tous), Johan Volont (Ecolo) et Pascale Désiront-Jacquemin (Les Engagés) seront ainsi réunis sur scène pour échanger sur les grands enjeux de la prochaine législature.
Mobilité, voiries, finances publiques, projets: de nombreux sujets seront évoqués lors de ces discussions. La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez assister à ce débat. Vous aurez même l’occasion, si vous le souhaitez, de vous adresser directement aux candidats en leur posant vos questions.
Les inscriptions sont ouvertes
Le débat du 27 septembre aura lieu chez Amplitude 360, Rue de Waremme 71 à Berloz. Les spectateurs peuvent arriver à partir de 19h, le débat débutera à 20h et durera 2 heures.
L’entrée est totalement gratuite. Pour venir, il vous suffit de remplir le formulaire suivant ou de nous envoyer un mail à l’adresse info(at)radiocompile.net avec votre nom et le nombre de places souhaitées.
Un suivi global
Le débat du 27 septembre débutera à 20h et sera à suivre en direct en radio, sur Radio Compile, mais aussi en direct vidéo sur notre page Facebook.
Nous serons aussi présents sur Instagram et TikTok pour vous faire vivre ce grand moment de la campagne pendant toute la soirée.
Le projet de business center à Hannut continue de diviser les candidats des élections. Retour sur leurs échanges lors du Grand Débat du 27 septembre dernier.