Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une maman de trois enfants à la recherche d’une location à Waremme ou ses alentours

Si vous êtes propriétaire, n’hésitez pas à contacter le collectif COFAMON qui lui est venu en aide.

Publié le

on

cofamon_recherche_maison

 

Après six mois de recherche sans résultats, elle a fait appel au COFAMON de Liège afin de l’aider à trouver un logement à Waremme ou ses environs. Avis aux propriétaires disposant d’une location libre.

Le CO.llectif des FA.milles MON.oparentales (COFAMON) de Liège recherche actuellement, et en urgence, un logement pour une mère seule avec trois enfants âgés de 3, 5 et 9 ans. Le collectif fait appel, via les réseaux sociaux, aux propriétaires et aux personnes en connaissant, afin de trouver une location pour la maman de 37 ans, éducatrice spécialisée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Elle cherche une maison à louer, avec trois chambres minimum à Waremme, ou dans les villages alentours, avec un espace extérieur, même une petite courette. Le tout pour un budget n’excédant pas 800 € par mois. Alors, si vous connaissez quelqu’un ou êtes propriétaire d’un logement rassemblant ces quelques critères, n’hésitez pas à contacter le Secrétariat Du Collectif COFAMON, pour venir en aide.

Car la priorité est majoritairement donnée aux couples recevant deux salaires. Un calvaire pour la mère qui bénéficie tout de même de revenus stables. C’est au bout de six mois de recherche infructueuse qu’elle a fait appel au collectif qui s’est empressé de poster la demande sur ses réseaux sociaux.

INFOS HANNUT

Ces trois jeunes hannutois ont atteint la Tour Eiffel pour aider Make-a-Wish

Le trio a pris son départ samedi et est arrivé ce mardi.

Publié le

on

Hannut-Paris

Hugo Lambertz, Ethan Pulinx et Sam Tourneur sont partis samedi en direction de la capitale française. Un périple inédit et caritatif qu’ils ont terminé cet après-midi.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La braderie de Waremme fera son retour ce weekend

Elle s’accompagnera d’une série d’animations.

Publié le

on

Braderie_Waremme_2021

Après l’annulation de l’année dernière, les commerçants de Waremme peuvent se réjouir: la braderie aura bien lieu. Le tout de vendredi à dimanche.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut et Braives créent des remédiations couplées à des activités sportives

Elles seront accompagnées d’activités originales.

Publié le

on

remédiations-hannut-été-2021

Les deux communes se sont associées pour participer à “Plaisir d’apprendre”. Deux semaines de remédiations qui s’accompagnent d’activités plus légères.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut