Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une Foire du Livre dédiée aux auteurs de la région à Hannut

Il aura lieu le 18 septembre et mettre à l’honneur des auteurs de la région.

Publié le

on

bibliothèque_communale_hannut_auteur_belge

La bibliothèque communale de Hannut organise une rencontre avec les auteurs régionaux le 18 septembre. Venez déambuler entre les livres et discuter avec vos auteurs préférés.

Les amoureux de la littérature vont passer un bon moment. La bibliothèque communale, en partenariat avec Gestion Centre-Ville Hannut, le Centre culturel de Hannut et le Service Culture vous propose une journée hors du commun le 18 septembre prochain.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Venez flâner entre les livres et discuter avec vos auteurs préférés. Ces écrivains régionaux seront là pour dédicacer leurs ouvrages et vous plonger dans leurs univers respectifs. En plus de décrocher des signatures, vous pourrez aussi acheter les livres directement sur place.

Cette journée vient également marquer le dévernissage de l’exposition « Regards Partagés » des élèves du lycée Sainte-Croix et Notre-Dame de Hannut. La foire sera accessible de 13 à 18 heures.

Pas d’inquiétude pour ceux qui ne tiennent pas en place: la Gestion Centre-Ville vous fera bouger en ville. Elle organisera une chasse aux livres dans tout le centre-ville hannutois.

Autre bonne nouvelle: notre équipe disposera d’un studio sur place pour recevoir les auteurs et vous faire vivre une journée littéraire unique, en direct sur le www.radiocompile.net.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une grosse conduite d’eau a été percée à Thisnes

Les travaux sont déjà en cours.

Publié le

on

Canalisation_rompue_Hannut

L’ensemble du territoire hannutois pourrait être impacté par un manque d’eau. Cela ne durera cependant que quelques heures.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Sheffield de Hannut ferme définitivement ses portes

La fermeture est prévue pour samedi.

Publié le

on

Sheffield_Hannut

Après 38 ans de bons et loyaux services, les gérants prennent leur retraite. L’enseigne, historique, va ainsi disparaître de la ville.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Encore trois weekends d’auto-cueillette à Cras-Avernas

Le Verger de la Marsale ouvre de nouveau ses portes.

Publié le

on

Auto_cueillette_verger_de_la_marsale

Le Verger de la Marsale continue à ouvrir ses portes aux amateurs de fruits et légumes. Deux weekends sont déjà passés, il vous en reste trois pour en profiter.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus