Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une conférence pour lutter contre le harcèlement scolaire organisée au lycée de Hannut

Elle sera animée par une thérapeute, Emmanuelle Piquet.

Publié le

on

Harcèlement_scolaire_conference_Hannut

Le lycée de Hannut accueillera le 20 mars Emmanuelle Piquet, une thérapeute, dans une conférence pour sensibiliser au harcèlement scolaire.

Le lycée de Hannut organise le 20 mars une conférence pour sensibilité à une problématique de société importante: le harcèlement scolaire. L’oratrice y donnera des pistes pour lutter contre ce fléau. La conférence durera 2h15 et sera animée par Emmanuelle Piquet, une spécialiste dans le domaine.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Emmanuelle Piquet est une thérapeute française qui s’est spécialisée dans le harcèlement scolaire, plus précisément sur les moyens de contrer le fléau et sur l’école de Palo-Alto. L’école de Palo-Alto est un courant de pensée et de recherches qui se centre sur la communication et la relation entre les individus. Grâce à ça, elle a imaginé une méthode pour grandement réduire l’impact du harcèlement en milieu scolaire.

Le lycée organise la conférence le 20 mars, en collaboration avec l’association de Parents du Lycée Notre-Dame et du Collège Sainte-Croix de Hannut. Le tout durera 2h15 et l’entrée est gratuite.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement ou contactez Mélanie Hoyois, la présidente, à l’adresse mail melaniehoyois32@gmail.com.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Club te trouve ton look pour l’événement du printemps !

Publié le

on

Concours_Club_Hannut

Tu as un événement prévu dans les prochaines semaines ? Tu ne sais pas quoi mettre ? Bonne nouvelle : l’équipe du Club va te venir en aide !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des pizzas géantes désormais proposées à Waremme

Publié le

on

Pizza_Geantes_Waremme

Le restaurant Le Prestige innove avec des pizzas colossales, qui seront à partager en groupe autour d’une belle table.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un distributeur de cash va enfin être installé à Wasseiges

Publié le

on

Batopin_Geer

La commune de Wasseiges devrait prochainement retrouver un point de retrait d’argent. Le consortium Batopin a décidé d’y installer un nouveau distributeur automatique.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus