Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une balade dédiée aux bières spéciales à Lens-Saint-Servais

Publié le

on

Balade_Bieres_Speciales_Geer

Les Filous vous invitent à une marche de 6 km ponctuée de dégustations de bières et produits du terroir, avec restauration, bar et château gonflable à l’arrivée.

Les Filous de Lens-Saint-Servais vous donnent rendez-vous pour la 3ᵉ édition de leur Balade Bières Spéciales. « C’est une marche conviviale de 6 km autour du village, ponctuée de stands où il sera possible de déguster cinq bières spéciales et cinq produits de bouche, tous issus du terroir local », explique Catherine Gazon, des Filous de Lens-St-Servais.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le départ se tiendra le dimanche 15 juin, entre 11h et 14h, depuis la Rue de Tourinne 7 à Lens-St-Servais. « À l’arrivée, il y aura une petite restauration, un bar et même un château gonflable pour prolonger l’après-midi dans une ambiance festive et familiale. »

Les tarifs sont fixés à 30 € par adulte et 15 € par enfant (à partir de 6 ans). « Il y aura des alternatives alcoolisées et non alcoolisées prévues sur les stands pour satisfaire tous les goûts », continue Catherine.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 juin via un formulaire en ligne. Elles seront validées après paiement sur le compte BE75 3631 4237 7751 (communication : nom + nombre de participants).

Attention, les places sont limitées à 250 participants. Le collectif organisateur reste de taille modeste et souhaite garantir une expérience de qualité et une logistique fluide. Suivez l’événement pour découvrir bientôt la sélection gourmande des bières et des produits à déguster — histoire de déjà vous mettre l’eau à la bouche !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Du théâtre en plein air organisé prochainement à Hannut

Publié le

on

L’événement aura lieu le 26 juillet dans le parc du château Snyers, grâce à la compagnie Rubis Cube. On vous explique.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une chapelle de Faimes transformée en bibliothèque

Publié le

on

Chapelle_de_Saives_Bibliothèque

La chapelle de Saives va en effet accueillir la bibliothèque de Viemme dès la fin du mois d’août. Une belle originalité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Zone de Secours Hesbaye surprend et met du matériel en vente

Publié le

on

Deux véhicules sont mis en vente par la zone, qui a publié les offres sur ses différents réseaux sociaux.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus