Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une association distribue des shoe box aux femmes du Fedasil de Jodoigne

Des demandeuses d’asile ont reçu une belle surprise.

Publié le

on

inner_wheel_waremme

 

L’Inner Wheel de Hesbaye a décidé d’offrir quelques cadeaux de Noël à ces demandeurs d’asile. Une magnifique initiative.

C’est un magnifique cadeau qui a été fait par l’ASBL Inner Wheel de Hesbaye. Ce club de femmes hesbignonnes, qui mène des actions de solidarités de manière régulière, a décidé d’offrir quelques cadeaux de Noël à des femmes qui demandent l’asile en Belgique.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ainsi, 71 shoe box ont été constituées et emballées avant d’être fournies au centre Fedasil de Jodoigne. Le club a pris le soin d’acheter quelques belles affaires pour ces femmes demandeuses d’asile, à savoir des foulards, des produits d’hygiène corporelle, des denrées non périssables ou encore des bijoux. Au total, 140 femmes sont actuellement installées au centre Fedasil.

Des cadeaux de Noël pour égayer quelque peu les fêtes de ces personnes qui vivent une situation délicate. Une bien belle initiative !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un festival dédié aux vans aménagés organisé à Hélécine

Publié le

on

Van_a_Nu_Festival

La deuxième édition du festival Van à Nu est confirmée du 1er au 3 mai, sur l’ancien terrain de foot d’Hélécine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un grand concours équestre se prépare à Hannut

Publié le

on

Concours_equestre_Hannut

Le centre équestre L’Écuyer de Belian, à Hannut, accueillera le 21 mars à 19h une nouvelle édition de son traditionnel concours de puissance.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Club te trouve ton look pour l’événement du printemps !

Publié le

on

Concours_Club_Hannut

Tu as un événement prévu dans les prochaines semaines ? Tu ne sais pas quoi mettre ? Bonne nouvelle : l’équipe du Club va te venir en aide !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus