Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un terrain hybride pour les ados sur la place d’Avin

On pourra aussi y jouer au basket.

Publié le

on

Terrain_foot_Avin

Un espace qui permettra notamment aux ados de jouer au basket et au football.

C’est une nouvelle aire de jeu hybride qui s’apprête à débarquer à Avin, et plus précisément sur la Grand Place. Un espace dédié aux adolescents et qui vient compléter une offre de loisirs déjà bien fournie dans le village.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Concrètement, la commune de Hannut a annoncé la création à venir d’un espace de 80 mètres carrés, qui comprendra deux buts de football métalliques, au-dessus desquels seront installés des paniers de basket. Ils seront accessibles à tous et devraient ouvrir rapidement, les derniers détails étant en train d’être ficelés.

Plus de 11.000 euros seront investis sur le site, dont 5.000 sous la forme d’un subside de la Fondation Roi Baudouin. Le reste sera divisé entre une intervention communale et un financement du comité de village d’Avin, à l’origine de ce projet.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

En voiture, au bord des spéciales ou chez vous: comment suivre le Rallye de Hannut avec nous ?

On vous explique tout ça !

Publié le

on

Rallye_Hannut_suivi_2024

Vous le savez sans doute, Radio Compile va vous offrir une couverture totale du Rallye de Hannut. Voici comment suivre la course ce dimanche.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Radio Compile met le paquet pour faire vivre le Rallye de Hannut

Publié le

on

Rallye_Hannut_dispositif

Pour la troisième année consécutive, Radio Compile couvrira le Rallye de Hannut, avec un dispositif 100% digital complet. On fait le topo.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des aménagements en faveur de la biodiversité annoncés à Braives

Publié le

on

Biodiversite_Braives.jpg

Diverses installations sont annoncées sur le site de l’ancienne gare de la commune.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus