Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un spectacle d’hypnose se prépare à Poucet

Publié le

on

Drak_Hypnose_Resized

Le comité des fêtes de Poucet organise un spectacle d’hypnose, une chose rare dans cette partie de la Wallonie.

Drak Hypnose, Cédric Bertrand de son vrai nom, avait déjà réalisé une performance à la Plaza de l’année dernière, en juillet. C’est à cette occasion qu’une des membres du « Poucetof », le comité des fêtes de Poucet, a pris contact avec lui pour organiser un spectacle plus formel. Ce samedi 12 avril prochain à 20h, ce sera chose faite.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les spectacles d’hypnose se font rares dans la région, et le Poucetof se réjouit de pouvoir en organiser un. Les spectateurs auront la chance de voir s’ils sont réceptifs ou non à l’hypnose. Le public a une place importante dans ce show où n’importe qui peut tout à fait faire n’importe quoi.

Les préventes sont au prix de 12 euros (vous bénéficierez également d’une boisson gratuite), et les places payées sur place reviendront à 15 euros par personnes. Les places pour les enfants de moins de 12 ans sont gratuites.

Si vous voulez acheter des places, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement « Spectacle d’hypnose », ou appelez au 0497 / 40 77 84. Un concours est également en cours sur la page Facebook de Choupi Scrati, la compagne de Drak Hypnose

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Grand-Hallet crée une station de ski éphémère en plein été (ou presque)

Publié le

on

Pentecote_Grand_Hallet_2025

Grand-Hallet se transforme en village de montagne avec concerts, animations, after-ski et activités pour tous.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

À Braives, Giacomo ouvre sa propre pizzeria napolitaine

Publié le

on

Giacomo Cacciatore lance Pizza Cacciatore, où il prépare de vraies pizzas napolitaines à emporter ou en livraison, faites maison avec des ingrédients venus d’Italie.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Bertrée organise une course… de canards en plastique

Publié le

on

Ce samedi 31 mai, Bertrée accueillera une course de canards sur l’eau. L’événement débutera à 14h avec une session de personnalisation, avant le grand départ prévu à 15h.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus