Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un snack à pitas va ouvrir ses portes à Hannut

Il ouvrira officiellement le 14 septembre.

Publié le

on

Pitagore_Hannut

Le Pitagore sera accessible dès le 14 septembre, rue Zénobe Gramme 81. De nombreuses variétés y seront proposées.

C’est une nouveauté gourmande qui s’annonce du côté de Hannut. Yves, 53 ans, et sa fille Lisa, vont se lancer dans une nouvelle aventure. Ensemble, le duo va ouvrir un snack à pitas, situé au 81 de la rue Zénobe Gramme. Son nom ? Pitagore.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ils y proposeront de nombreuses variétés, cinq au total, le tout dans trois grands pains: un pain pita, un pain turc et un pain nantaa. Pour ceux qui veulent tenter autre chose, la carte comprendra aussi du poulet rôti, des burgers et des sandwichs, mais en se concentrant en priorité sur les pitas.

L’idée n’est pas d’ouvrir un grand restaurant, puisqu’une dizaine de places seront disponibles, mais tout sera par contre proposé à emporter. L’ouverture est annoncée pour le 14 septembre. Pitagore sera ensuite ouvert le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 11h30 à 14h30 et de 17h30 à 21h, avec une prolongation d’une heure le vendredi. Le mardi, seule la tranche du midi sera conservée. Le samedi, ouverture de 17h30 à 22h et de 17h30 à 21h le dimanche.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Par

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut veut interdire les attroupements nocturnes sur la Grand-Place

Publié le

on

Par

Chien_police_hesbaye_ouest

Face à la recrudescence des incivilités en centre-ville, Hannut s’apprête à voter une nouvelle ordonnance : interdiction des attroupements de plus de cinq personnes entre 3h et 5h du matin sur la Grand-Place et ses abords.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Tri Wolves de Hannut lance une section triathlon pour les 6-9 ans

Publié le

on

Tri_wolves_enfants

Le club de triathlon Tri Wolves de Hannut voit grand pour les plus jeunes : une nouvelle section dédiée aux 6-9 ans vient de voir le jour.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus