Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un repas couscous en take-away pour la bonne cause

Il permettra de réunir des fonds pour trois associations.

Publié le

on

couscous_soroptimist_hannut

 

Le Soroptimist de Hesbaye se mobilise encore pour trois associations de la région. Avec comme programme, un repas en take-away pour la bonne cause.

Le Soroptimist de Hesbaye continue à se mobiliser, plus encore avec la crise du coronavirus. Preuve en est cette belle idée pour venir en aide à trois associations de la région hannutoise: l’Oasis Familiale, le Haut-Regard et Hesbycoeur.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, alors que la crise du covid se poursuit, ces associations ont des besoins encore plus importants. Privées de revenus, certaines sont au bord de l’étouffement. Pour leur venir en aide, le Soroptimist organise son traditionnel souper couscous, habituellement prévu au mois de mars.

Pour éviter les rassemblements, le plat est proposé à emporter. Il sera disponible le 16 janvier à Waremme, chez Hesbycoeur, ou à Hannut directement à l’Oasis Familiale. C’est un traiteur liégeois qui se chargera de vous préparer tout cela, avec en plus un chou à la crème et une bouteille de vin pour les amateurs.

Le pris est fixé à 20€ par adulte et 15€ par enfant. Vous pouvez encore commander votre repas jusqu’à demain, en contactant le Soroptimist au 019/32.35.02, au 0495/32.57.84 ou par mail à l’adresse myriamdans(at)msn.com. Alors que 250 personnes sont habituellement présentes, près de 400 repas ont déjà été commandés.

Les bénéfices seront reversés aux associations. Un vrai succès !

INFOS HANNUT

Le 15 août sera festif à Hannut: une ginguette de haut vol est annoncée

Elle sera organisée au Parc de la Halette.

Publié le

on

Guinguette-Hannut-2021

L’Instant Présent et le Coune’ke organisent une guinguette au parc de la Halette de Hannut, le dimanche 15 août. De 12h à minuit vous pourrez vous déhancher au son des DJ.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le terrain de hockey, tant attendu par les Peckers de Hannut, ouvrira ses portes à la rentrée

Les Peckers pourront bientôt jouer à domicile.

Publié le

on

stade-hockey-hannut

Les travaux avancent très bien sur le stade de hockey de Hannut. Le club sera bien en place à la rentrée.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Radio Compile va parler de votre rentrée avec des publicités radio

Profitez de 20% sur votre premier campagne !

Publié le

on

bêtisier 2020

Vous préparez votre rentrée ? Nous aussi. Et si vous faisiez parler de vous auprès d’auditeurs de la région ? Profitez dès maintenant de nos offres publicitaires, avec en prime, une réduction sur votre première campagne !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut