Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un rallye de plaisance démarrera à Hannut au printemps

Elle aura lieu en mai et emmènera les participants en Alsace !

Publié le

on

Rallye_détente_Hannut

Durant 3 jours, les participants vont pouvoir découvrir les paysages de Hannut, de l’Alsace et de l’Allemagne.

Si la Rallye de Hannut n’aura pas lieu, les sorties touristiques resteront autorisées. Cars & Events a donc imaginé un rallye d’une durée de 3 jours du vendredi 5 au dimanche 7 mai. Cette société, basée à Hélécine, est spécialisée dans l’organisation de sorties de ce genre, depuis déjà plusieurs années.

Les participants vont en prendre plein les yeux. Le départ sera donné à Hannut pour arriver jusqu’en Alsace à Obernais, sans notion de compétition.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ce trajet a été préparé avec soin. « Ils arriveront dans un hôtel avec le repas du soir et le petit déjeuner compris. Le lendemain matin, on a rendez-vous pour visiter un vignoble avec le processus de développement du vin. Après ça, les participants prennent part à une dégustation de vin. Puis, ils se dirigeront vers l’Allemagne près de la frontière luxembourgeoise dans un hôtel 5 étoiles et dans lequel il y a le meilleur restaurant allemand, doté de 3 étoiles. Il y a la thalasso, la piscine. Les personnes peuvent rester jusqu’à 12h avant de recevoir un autre road book pour rentrer en Belgique« , nous explique Antoine Adams, Administrateur délégué de Cars & Events, organisateur de l’événement.

Les personnes qui participent devront venir avec leurs propres véhicules. « Il y a vraiment de tout, de la 2CV à la Ferrari. C’est vraiment ça qu’on souhaite, on ne veut pas faire un événement hors de prix avec des gens qui ont des belles voitures. On veut mélanger les passionnés de tous types de voiture. Le propriétaire d’une Ferrari sera peut-être passionné par une 2CV et inversement« , nous raconte Antoine.

Pour la société Cars & Events, c’est une première d’organiser un évènement sur plusieurs jours, mais l’équipe organise de nombreux rallyes sur une seule journée, dans la région ou non. Dans le forfait de 1200€ par voiture pour 2 personnes, tout est compris à part le repas du midi. Pour vous inscrire, appelez le 019.600.720.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Château d’Avin lance un resto éphémère dans des bulles

Publié le

on

Sky_dome_avin

Les clients pourront profiter de mets gastronomiques dans un cadre idyllique pendant trois mois. Coup d’envoi annoncé le 7 février.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Zone de Secours Hesbaye dévoile un vaste plan de lutte contre les frelons asiatiques

Publié le

on

Lutte_Frelon_asiatique_hesbaye

Lutter contre le frelon asiatique devient une urgence. La Zone de Secours Hesbaye a donc dévoilé son plan pour éviter les problèmes cet été.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle mini pelleteuse disponible à Braives

Publié le

on

Pelleteuse_Braives

L’engin doit renforcer la capacité d’adaptation de la commune dans les prochains mois.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus