Lisa Mahaut (23), jeune diplômée d’esthétique, souhaite ouvrir son propre salon à Hannut, la ville où elle a grandi.
La rue Albert 1ᵉʳ à Hannut sera bientôt dotée d’un nouveau salon de beauté, appelé Lisa M Institut. Lisa Mahaut, la future gérante de ce salon, diplômée de la filière gestionnaire d’un institut de beauté à l’IFAPME de Namur, va ainsi réaliser son rêve et travailler à son compte.
L’idée d’ouvrir son propre salon de beauté ne date pas d’hier. « Depuis ma première année de formation, j’ai toujours su que c’était mon but, j’ai toujours été indépendante, même dans ma vie personnelle« , nous raconte Lisa Mahaut, future gérante du salon de beauté.
C’est après quasiment un an de travail dans un autre institut que Lisa s’est lancée dans ce projet. « L’occasion s’est présentée un peu plus vite que prévu, avec l’aide de mon entourage et de professionnels qui m’ont dit que c’était maintenant que je devais essayer, et qu’il n’y avait pas de raisons que ça ne fonctionne pas« , explique Lisa Mahaut.
Au départ, Lisa proposera des soins relativement classiques. « L’onglerie, les épilations, les soins du visage, mais à l’avenir, j’aimerais me spécifier dans tout ce qui est soins du visage, c’est le soin que j’apprécie le plus » énonce la future gérante.
Le choix de s’installer à Hannut, dans le centre-ville, est logique pour la future gérante. « J’ai toujours habité ici, et quand j’ai vu ce local à louer, je me suis dit qu’il m’attendait et je ne me voyais pas ouvrir ailleurs, je me sentais bien d’ouvrir ici dans ma petite ville » se réjouit Lisa.
Le salon de beauté Lisa M Institut se situera rue Albert 1er à Hannut, à l’emplacement de l’ancien Mj Coiffure, juste à côté du Di. Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page Facebook de l’institut, ou même sur Instagram : Lisa M Institut.
Place au Vote a lancé sa saison avec la réception des candidats de la Liste du Mayeur. L’occasion pour eux de répondre à toutes vos questions avant les prochaines élections communales.
Envie de poser une question aux candidats ? Contactez-nous sur WhatsApp au 019/86.07.56 ou via le lien NGL, qui permet de poser une question anonyme.
La cueillette au Verger de la Marsale à Cras-Avernas a repris ce samedi. L’occasion de savourer des fruits frais et de soutenir la consommation locale.