Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un immeuble de 16 appartements est à visiter à Hannut

Il sera même visitable ce week-end.

Publié le

on

Les Vergers ont construit un nouveau bâtiment à Hannut. Ce dernier est désormais ouvert, avec une journée portes ouvertes confirmée pour ce mois-ci.

La construction d’un bâtiment abritant 16 appartements, Les Appartements des Vergers, s’est récemment terminée à Hannut. Des appartements que l’agence nous décrit comme à faible consommation énergétique et qui seront à visiter les 10 et 11 mars.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Situé dans la Rue de Huy, au 49, l’immeuble propose, en plus des appartements, un grand jardin commun. Les appartements sont répartis sur trois étages et se conclut par un penthouse de 155 m².

Idée originale, l’agence organise des journées portes ouvertes ce week-end, les 10 et 11 mars. Vous pourrez découvrir un appartement témoin. Une fois cela terminé, les visites seront classiques et sur rendez-vous.

L’agence immobilière, Sogemob Real Estate, est joignable via le 010/235.708 ou l’adresse mail info@vergers.be. Vous pouvez aussi remplir un formulaire de contact directement sur le site web du complexe. La livraison est prévue pour le 1er trimestre de 2023. Notez que 8 appartements et le penthouse sont déjà réservés !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Des élèves de Cras-Avernas dorment à l’école pour fêter la Saint-Nicolas

Publié le

on

Saint-Nicolas_Cras_avernas

22 enfants ont dormi dans l’établissement avant de rencontrer Saint-Nicolas. Une superbe initiative !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée pour parler au Père Noël à Hannut

Publié le

on

Appel_pere_Noel_Radio_Compile

Le 16 décembre, entre 18 et 20 heures, le Père Noël sera dans nos studios pour répondre aux appels des enfants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce magasin de Hannut va livrer du linge à ses clients

Publié le

on

Splendid_Shop_Hannut

Le Splendid Shop, installé à Hannut, va lancer ce service avec une tournée en soirée, prévue le mardi soir en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus