Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un club de supporters de Thierry Neuville s’installe à Hannut

Le pilote belge, engagé en WRC, aura son fan-club.

Publié le

on

Fan_club_thierry_Neuville

Le premier rassemblement aura lieu ce jeudi 12 mai à partir de 19h. L’occasion de suivre en direct les aventures du pilote belge.

Les groupes Facebook des Supporters de Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe disposeront bientôt d’un local à Hannut. Ou du moins, ils ont trouvé un endroit où se rassembler pour suivre les manches du Championnat du Monde des Rallyes, que dispute notre duo belge.

Il sera situé au numéro 8 de la Grand-Place de Hannut, au Vin sur Vingt. Le premier Supporters Café de Wallonie ouvrira donc prochainement ses portes pour le plus grand plaisir des fans du duo.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’idée est de pouvoir suivre les courses de Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe, qui font ce qu’ils peuvent pour glaner leur première couronne mondiale. Un évènement qui permettra aux supporters de se rassembler et de suivre toutes les manches WRC de cette saison à partir du Rallye du Portugal. Mais aussi de voir les spéciales, même celles de nuit lorsque le rallye se dispute à l’autre bout du monde. Le tout autour d’un bon petit verre. Un grand écran sera ainsi installé sur place.

La soirée inaugurale se tiendra le 12 mai à partir de 19h. À 20h, les organisateurs vous présenteront le Supporters Café TN-MW. Le Vin sur Vingt vous dévoilera ensuite les plaques du club apposées à son fronton. Quelques surprises sont déjà annoncées. Les supporters flamands du Brabant et du Limbourg sont également les bienvenus.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus