Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un cercle d’entraide pour indépendants voit le jour à Hannut

Il se réunira chaque trimestre.

Publié le

on

Code_42_Hannut

Ils se réuniront régulièrement pour s’échanger des conseils et mettre à profit leurs expériences. Un moyen de mieux accompagner les indépendants.

C’est une nouveauté qui intéressera sans doute les indépendants de la région hannutoise. Un collectif va se créer pour organiser des rencontres entre indépendants de la région, afin d’élargir son réseau et d’échanger sur les expériences de chacun. Avec une volonté: briser l’impression de solitude qui peut régner quand on est indépendant.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’idée a germé dans l’esprit de Catherine Fontaine, elle-même indépendante à Hannut, et de Martine Noel, connue pour son rôle au sein de la gestion Centre-Ville. Ensemble, elles ont donc mis sur pied ce projet, appelé code 42. Régulièrement, elles proposeront aux indépendants intéressés, et installés dans une commune dont le code postal débute par 42, de se réunir pour un moment de partage. Des rencontres qui auront lieu une fois par trimestre.

30 minutes seront réservées à des témoignages sur une thématique précise, issue des interrogations d’indépendants. La demi-heure suivante fera office de réseautage, avant que la rencontre ne se termine par un système de troc, avec un échange d’aides: je fais ceci, tu fais cela.

La première séance se tiendra le 14 juin à 20h chez Red Dingue (Route de Namur 151, 4280 Hannut), avec Véronique Gallo comme premier témoin. Vous pouvez encore vous inscrire à l’adresse cornelis.noel@gmail.com. La prochaine séance abordera les incontournables de la comptabilité, l’expression en public et d’autres bases de la communication, notamment sur l’identité de votre projet.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une jeune Hannutoise qualifiée pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï

Publié le

on

Elise_Haillez_Hannut_Pokemon_1

Elise, 9 ans, fait partie de la liste des 10 Belges sélectionnés pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï. Elle est aussi la seule fille du groupe.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut voit les choses en grand pour le 21 juillet

Publié le

on

Hannut met le paquet pour la fête nationale. Plusieurs cortèges, animations nocturnes, feu d’artifice… Découvrez le programme !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un atelier équestre pour parents et enfants à Grand-Hallet

Une belle idée dans la région.

Publié le

on

Ecurie_sisthorse

Le dimanche 14 juillet, l’association Sweet Baby et les écuries du Sisthorse s’associent pour permettre aux parents et aux enfants de découvrir le monde équestre. 

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus