Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un centre de vaccination accessible à Waremme en novembre

L’occasion d’obtenir une première comme une troisième dose.

Publié le

on

vaccination_waremme

Une antenne locale sera proposée pendant une semaine, pour la première ou la troisième dose du vaccin Pfizer.

Waremme va retrouver un petit centre de vaccination, quelques semaines après la fermeture de celui qui a vacciné des milliers de personnes. Une antenne locale qui sera mise en place du 15 au 20 novembre à la salle du Métropole. Deux lignes de vaccination y seront installées.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La priorité sera d’offrir une occasion aux seniors (65 ans et plus) de recevoir leur troisième dose, sur rendez-vous avec convocation, comme par le passé. Tous seront vaccinés avec la solution Pfizer, compatible après deux doses de Moderna, AstraZeneca et une dose du Johnson&Johnson. Seuls les patients disposant d’un rendez-vous seront acceptés de 9 à 20h.

Cela concerne les habitants de nombreux villages et villes de la région: Saint -Georges-sur-Meuse, Amay, Orp-Jauche, Awans, Villers-le-Bouillet, Hélécine, Crisnée, Wasseige, Braives, Berloz, Remicourt, Donceel, Waremme, Verlaine, Fexhe-le-Haut-Clocher, Lincent, Oreye, Hannut, Geer et Faimes.

Première dose

Mais il sera aussi possible pour les non-vaccinés de venir se faire injecter la solution Pfizer en première dose. Cela sera possible, au même endroit, du 17 au 20 novembre de 17 à 20h, sans le moindre rendez-vous. La deuxième dose se fera ensuite à Bierset.

Un parking situé à 50 mètres dans la même rue sera réservé pour les personnes venant se faire vacciner. 2 places de parking juste à côté de la Salle du Métropole seront réservées aux PMR.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus