Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un centre de soins relaxants et de méditation à Hannut

Au Centre Quantique, Thierry Beijns, bio-énergéticien, propose divers soins.

Publié le

on

centre_quantique_salle_réunion_soins_une

 

Thierry Beijns est bio-énergéticien depuis maintenant quelques années. Il ouvre en 2019, Le Centre Quantique à Lens-Saint-Rémy (Hannut), où il propose massages, relaxation ou encore accompagnement moral.

Un lieu de relaxation et de méditation. Au Centre Quantique à Lens-Saint-Rémy (Hannut), Thierry Beijns pratique divers soins et services. Du massage à la méditation en passant par l’accompagnement moral, il aide les personnes à se sentir bien et détendues.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Car Thierry Beijns est bio-énergéticien. C’est-à-dire qu’il travaille sur les différentes parties du corps de la personne pour dépolluer, nettoyer, purifier, recentrer et permettre aux énergies de circuler à nouveau correctement. 

Un lieu de méditation et de relaxation

En 2019, il ouvre chez lui, son salon de relaxation “Le Centre Quantique”. Un lieu qui se constitue de deux pièces… Un local pour les consultations et les soins ; un autre afin d’organiser des activités de groupes (réunions, conférences…). Second local qu’il loue également à d’autres professionnels du bien-être.

Les salles de soins et de réunions

Si le centre de soins n’a que deux ans et demi, Thierry Beijns pratique depuis sept années, différentes méthodes de relaxation et de méditation. Premiers stages en 2014 dans le Sud de la France, formation en bio-énergie et en technique de massage… Des compétences qu’il acquiert et qui lui permettent de s’ouvrir aux divers genres relaxants.

Un plus pour cet homme qui travaille à temps plein en tant qu’employé de bureau polyvalent. Ce salon est pour lui, un lieu d’aide où Thierry peut exprimer sereinement sa passion. Une passion qu’il sait parfois perturbante pour certains d’entre nous, mais qu’il aime faire découvrir et pratiquer.

Si vous souhaitez plus d’informations, contactez Thierry Beijns au 0495/35.44.57, ou rendez-vous sur le site internet du Centre Quantique.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

“Le bar à Bouff” rouvre à Hannut, avec un nouveau nom et des évolutions

La réouverture est prévue ce lundi.

Publié le

on

Bar_a_bouff_Hannut

Ce lundi, l’établissement, connu au départ sous le nom de Pasta e Basta, rouvre ses portes. Avec un nouveau nom et surtout, quelques nouvelles propositions culinaires.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Cross Cup de Hannut reportée au 20 février avec l’accord de la commune.

L’épreuve a été reportée d’un mois.

Publié le

on

CrossCup_Hannut

Sans surprise, le covid-19 provoque un léger retard pour l’épreuve hannutoise, désormais classée dans l’élité mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Marion, 26 ans et trisomique, encadre les enfants à l’école de Berloz

Marion Mertens est aujourd’hui encadrante à l’école.

Publié le

on

Marion_Mertens

Marion Mertens est une battante. Atteinte de trisomie 21, elle est depuis quatre ans dans l’encadrement de l’école de Berloz. Une magnifique histoire.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus