Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un centre de soins relaxants et de méditation à Hannut

Au Centre Quantique, Thierry Beijns, bio-énergéticien, propose divers soins.

Publié le

on

centre_quantique_salle_réunion_soins_une

 

Thierry Beijns est bio-énergéticien depuis maintenant quelques années. Il ouvre en 2019, Le Centre Quantique à Lens-Saint-Rémy (Hannut), où il propose massages, relaxation ou encore accompagnement moral.

Un lieu de relaxation et de méditation. Au Centre Quantique à Lens-Saint-Rémy (Hannut), Thierry Beijns pratique divers soins et services. Du massage à la méditation en passant par l’accompagnement moral, il aide les personnes à se sentir bien et détendues.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Car Thierry Beijns est bio-énergéticien. C’est-à-dire qu’il travaille sur les différentes parties du corps de la personne pour dépolluer, nettoyer, purifier, recentrer et permettre aux énergies de circuler à nouveau correctement. 

Un lieu de méditation et de relaxation

En 2019, il ouvre chez lui, son salon de relaxation “Le Centre Quantique”. Un lieu qui se constitue de deux pièces… Un local pour les consultations et les soins ; un autre afin d’organiser des activités de groupes (réunions, conférences…). Second local qu’il loue également à d’autres professionnels du bien-être.

Les salles de soins et de réunions

Si le centre de soins n’a que deux ans et demi, Thierry Beijns pratique depuis sept années, différentes méthodes de relaxation et de méditation. Premiers stages en 2014 dans le Sud de la France, formation en bio-énergie et en technique de massage… Des compétences qu’il acquiert et qui lui permettent de s’ouvrir aux divers genres relaxants.

Un plus pour cet homme qui travaille à temps plein en tant qu’employé de bureau polyvalent. Ce salon est pour lui, un lieu d’aide où Thierry peut exprimer sereinement sa passion. Une passion qu’il sait parfois perturbante pour certains d’entre nous, mais qu’il aime faire découvrir et pratiquer.

Si vous souhaitez plus d’informations, contactez Thierry Beijns au 0495/35.44.57, ou rendez-vous sur le site internet du Centre Quantique.

INFOS HANNUT

La ville de Waremme dévoile un passage piéton multicolore pour soutenir la communauté LGBTQI+

Il se situe en face de la gare.

Publié le

on

Passage-pieton-waremme

La ville veut ainsi faire passer un message inclusif par un geste en apparence anodin.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Grande Scène, votre sortie familiale du dimanche, dès le 26 septembre à Hannut

Découvrez ce nouveau concept, organisé chaque mois à la Maison des Jeunes de Hannut.

Publié le

on

Grande_Scène_Hannut

Radio Compile et la Maison des Jeunes de Hannut dévoilent leur tout nouveau projet: La Grande Scène ! Prendre un verre, le dimanche après-midi, devant des artistes qui ne demandent qu’à se lancer.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’application hannutoise Ride & Buy est disponible dès aujourd’hui

Elle récompensera ceux qui ont recours à la mobilité douce.

Publié le

on

Ride_And_Buy_Hannut

Après des mois de développement, l’app est finalement disponible, sur Apple et Android. L’objectif: récompenser, localement, les acteurs de la mobilité douce.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus