Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un Braivois aménage un atelier informatique dans son garage

Et bientôt un showroom !

Publié le

on

BELOTECH_Braives

C’est à l’étage de son garage qu’Aurélien Belot a décidé d’installer son atelier. Il se situe rue de Moxhe, 16 à Braives depuis le 1er mars.

Ce jeune Braivois de 28 ans a travaillé dans la maintenance informatique pendant plusieurs années en tant qu’employé, avant d’ouvrir sa propre boutique à Huy. Désireux de s’installer à Braives, Aurélien a finalement déménagé son commerce chez lui. BELOTECH Informatique est ainsi situé rue de Moxhe, 16 à Avennes.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Dans son garage aménagé, Aurélien vous propose notamment du matériel informatique et des smartphones reconditionnés, mais surtout plusieurs services liés à l’informatique, tels que l’aménagement d’espaces informatiques, l’optimisation de réseaux wifi et l’installation de systèmes de télésurveillance et d’alarme. L’entretien de vos appareils électroniques et le recyclage d’anciennes machines, qui doivent disposer d’une puce, sont aussi dans ses compétences. Un futur showroom est à l’étude, mais il n’a pas encore été construit.

Une remise de bienvenue est prévue sur toutes les installations de réseaux et de sécurité pour tous les Braivois se rendant à son atelier, selon les informations de La Meuse. Pour plus d’informations, contactez Aurélien au 0474/ 17. 28. 82 ou rendez vous sur la page Facebook de l’entreprise.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus