Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Troisième lecture apéritive organisée à Hannut

Publié le

on

Planches_à_Nu

C’est dans l’ancienne piscine que les Planches à Nu effectueront leur lecture apéritive de la saison.

Les animaux que nous connaissons si bien, qui font partie de notre vie, chez nous ou dans la nature. Ces bêtes peuvent être domestiques, sauvages, nuisibles, mais elles sont également de nombreuses fois héroïnes de récits, d’histoires. Ce sont donc les animaux à quatre pattes, ceux avec des ailes, des écailles, des bipèdes et tant d’autres qui seront le fil conducteur de ces lectures.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’évènement principal reste la lecture apéritive, mais il y aura aussi d’autres propositions artistiques, comme du dessin ou de la peinture, par exemple. Tout ceci donnera lieu à une exposition éphémère et inédite.

L’artiste liégeois Moshi-Moshi sera de la partie, il créera une œuvre inédite pendant les deux heures de lecture orchestrées par les Planches à Nu. Il y aura aussi des réalisations pop art, d’art brut, de BD ou encore des illustrations de l’atelier intergénérationnel et collaboratif du Centre Culturel et la Maison des Jeunes de Hannut.

À noter que l’entrée est gratuite, et que l’apéro est offert ! Une contribution libre dans le chapeau est possible. Cela se déroule le dimanche 5 mai, à l’ancienne piscine communale de Hannut, de 11h à 13h.

Le dernier rendez-vous de cette saison des lectures apéritives est déjà connu, ce sera le 23 juin à la Maison Provinciale de Hannut en lien avec les fêtes de la Musique.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Voici le programme des festivités du 21 juillet à Hannut

Publié le

on

21_juillet_Hannut

Les organisateurs confirment la tenue d’un gros cortège, composé de 900 participants, de même qu’un petit marché nocturne. On fait le point.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Du théâtre en plein air organisé prochainement à Hannut

Publié le

on

L’événement aura lieu le 26 juillet dans le parc du château Snyers, grâce à la compagnie Rubis Cube. On vous explique.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une chapelle de Faimes transformée en bibliothèque

Publié le

on

Chapelle_de_Saives_Bibliothèque

La chapelle de Saives va en effet accueillir la bibliothèque de Viemme dès la fin du mois d’août. Une belle originalité.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus