Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le DJ Hannutois Jelly Bean pourrait mixer à Tomorrowland

Publié le

on

Jelly-Bean

Jelly Bean, DJ bien connu de la région, est en phase finale d’un concours qui pourrait lui permettre de mixer à Tomorrowland ou Ibiza.

En tant que DJ, monter sur scène à Tomorrowland, ou même à Ibiza, représente une sorte de rêve, et Loïc Dassy (Jelly Bean), qui vit à Hannut, est peut-être en passe de le faire. Il est en phase finale d’un concours et mixera à l’Ikon, une des plus grandes boîtes de nuit d’Anvers, le 18 mai.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Qui est Jelly Bean ?

Le DJ Hannutois est passionné de musique depuis son plus jeune âge. « Depuis l’âge de 4 ans, j’ai toujours aimé la musique, j’ai commencé par mixer sur une petite table et à l’âge de 14 ans, j’ai ensuite décidé de me lancer dans le monde de la nuit », raconte Loïc Dassy, alias Jelly Bean.

Jelly Bean a pu rouler sa bosse, avec déjà 10 ans d’expérience, à seulement 25 ans. « Je mixe souvent au Marché Couvert, quasi tous les mois, j’ai mixé avec Henri PFR une fois à une avant-première de son concert« , explique Jelly Bean.

Son nom de scène, Jelly Bean, a été trouvé lorsque le hannutois avait 14 ans, et depuis, il ne l’a jamais quitté. « Ça vient des bonbons Harry Potter où tu pouvais avoir un goût hyper bon, ou vraiment dégueulasse, puis j’ai eu mon premier smartphone Androïd et il tournait sous le système Jelly Bean et c’est de là que ça vient » sourit le DJ.

Avec son style de musique hardstyle, hardtechno, il a été sélectionné pour performer à la soirée Girls Like Dj’s qui se déroulera le 18 mai, dans une des plus grosses boîtes de nuit d’Anvers. Une soirée qui, si elle se passe bien, va peut-être lui offrir une chance de mixer dans un des plus gros festivals électro au monde : Tomorrowland.

Pour ça, Jelly Bean a besoin de vous et votre soutien. « On doit vendre un minimum de préventes, 25, pour l’instant, j’en ai vendu 15 et j’espère écouler les 10 restantes d’ici deux semaines« , annonce le DJ hannutois. Le soutien du public présent sur place est aussi super important. « Il y aura des juges pendant mon show, qui verront comment je gère tout ça, et voir si le public est attiré par ma performance » décrit-il.

Anvers, ce n’est pas la porte d’à côté et pour ramener tout le monde à la soirée, Loïc a décidé de louer un car pour faire le trajet tous ensemble. « Au lieu que chacun prenne sa voiture, et comme ça tout le monde peut prendre un petit verre, et aussi rentrer en toute sécurité« , assure Jelly Bean.

La soirée à l’Ikon se déroule de 21h à 6h du matin, si l’évènement vous intéresse et que vous voulez apporter votre soutien à Loïc, les préventes sont disponibles à la vente. Pour les obtenir, vous pouvez contacter directement Jelly Bean sur Facebook en message privé, elles sont au prix de 15€ sans le car, le prix du trajet est encore à déterminer.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un Laser Game éphémère proposé à Hannut

Publié le

on

Laser_game_Hannut_2024

Une arène de près de 1200 mètres carrés sera installée du 12 au 16 juin au Parc de la Halette. Attendez-vous à quelques surprises.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le salon de la santé revient pour une nouvelle édition à Hannut

Il a lieu ce samedi.

Publié le

on

Marché_Couvert_Hannut_salon_de_la_Santé

Un geste pour ma santé, c’est le nom que porte ce salon hannutois, qui se déroule ce samedi, directement au Marché Couvert.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Timothé vient d’ouvrir son bar à jeux à Hannut

Il a ouvert ce mercredi.

Publié le

on

Tea_Apo_Bar_Hannut

Cet étudiant en droit, originaire de Hannut, va tester son concept pendant 6 mois. Un projet original.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus