Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Sylvia, une coach en nutrition qui se lance à Hannut

Pour ce faire, elle utilise une méthodologie particulière.

Publié le

on

Cette femme de 45 ans, ne s’arrête pas ! Elle fait du sport, du coaching et a même écrit un livre ! Rencontre avec cette hannutoise au fort tempérament.

Sylvia Devillers est une touche à tout. Employée dans une société de construction, elle possède plusieurs passions à côté : le sport et la nutrition. « Je suis coach sportive et coach en nutrition diplômée depuis 1 an et demi, mais je suis également coach positif, ce qui me permet d’aider à concevoir des menus pour mes patients afin de perdre du poids« , nous raconte-t-elle, enjouée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour elle, le sport, c’est toute sa vie ! « Je suis devenue coach sportive, j’ai toujours fait de l’activité physique. Pour être en bonne santé et perdre du poids, il faut faire du sport et surtout varier les activités« , explique la coach.

Sylvia Devillers propose dès lors d’aider ceux qui souhaitent retrouver une meilleure forme. Elle s’oriente notamment sur la nutrition, soumettant à ses clients des menus personnalisés afin de perdre du poids. Le tout en adoptant une méthode originale. « Le coaching positif, c’est le fait de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Quand on fait un rééquilibrage alimentaire, au début, on change ses sucres, on a des moments très énergiques puis des coups de mou. C’est dans ces moments-là que le coaching positif est utilé et permet de garder la tête hors de l’eau« , dit-elle.

Un livre pratique et utile

La coach a également eu l’idée de prolonger ce coaching en écrivant un livre du nom de « Les petits déj de chouchou en IG Bas » afin de toucher un autre public. « Dans cet ouvrage, j’ai mis tous les petits-déjeuners en index glycémique bas et modéré, que je fais à mon compagnon. Des gens me disent qu’ils n’ont pas le temps de faire un petit déjeuner le matin, mais il est en fait possible de le faire en 10 minutes« , nous détaille Sylvia.

La coach partage par ailleurs sa passion sur les réseaux sociaux avec son chien, Summer, un cocker. « Elle est présente sur toutes mes vidéos, elle fait toujours du sport avec moi sauf de la natation. Par mes vidéos, je motive les gens à promener leur chien« , conclut Sylvia Devillers

Sylvia veut garder le coaching comme activité secondaire, mais dispose aussi des formations, notamment pour gérer des cas plus complexes. Pour bénéficier d’un coaching avec Sylvia Devillers, vous pouvez lui envoyer un mail à devillers.sylvia@gmail.com. Vous pouvez également la suivre sur son compte Facebook et Instagram.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

De nouveaux retrouvailles entre habitants d’Avin et de Taizé

Publié le

on

Jumelage_Avin_Taizé

Après deux ans d’attente, les habitants de Avin et de Taizé pourront enfin se retrouver, dans le cadre de leur jumelage.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau club de fléchettes créé à Hannut

Publié le

on

Darts_Hannutois

Après l’arrêt du Dard du Lensois, cinq membres du club ont décidé de créer leur propre collectif. Le club est désormais créé.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux amis de la région vont traverser l’Europe lors d’une course originale

Publié le

on

Budapest-Rally-Région

Florian Bada (26) et Pierre Thonnart (27) participent au Budapest Rally, un périple à travers l’Europe qui aura lieu cet été.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus