Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Surprise à Waremme: les bénévoles du centre de vaccination ont reçu… un couscous

Un superbe cadeau offert par un habitant.

Publié le

on

Couscous_Waremme

Ce jeudi 4 juin, les équipes du centre de vaccination ont dégusté un couscous offert pour un ouvrier de la Ville de Waremme.

C’est à Mohammed Khalladi, surnommé “Momo” que l’on doit cette idée délicieuse ! Momo, ouvrier au service  des travaux de la Ville de Waremme, souhaitait faire plaisir et remercier le personnel du centre de vaccination.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Il a donc concocté un somptueux couscous que toute l’équipe du centre de vaccination a dégusté dans le plus grand respect, bien sûr, des dispositions sanitaires ! De quoi réjouir le personnel, visiblement surpris par cette belle démarche. “Je tiens à remercier la personne qui a préparé le couscous pour le centre de vaccination un réel délice! Il n’y a pas une personne qui n’a pas aimé. Voilà simplement merci”, témoigne par exemple une infirmière.

Aussi des dessins

Les dessins commencent à bien décorer les murs du centre de vaccination. Nos petits artistes en herbe ne manquent pas de créativité !

Pour rappel, la ville de Waremme invite les enfants à réaliser des dessins sur le thème de la “Vie reprend” pour le centre de vaccination afin de montrer notre reconnaissance et notre soutien aux équipes.  L’idée est ensuite de rassembler les oeuvres en une exposition. Les dessins sont à déposer à la Ville de Waremme ou directement au centre de vaccination.


INFOS HANNUT

La ville de Waremme dévoile un passage piéton multicolore pour soutenir la communauté LGBTQI+

Il se situe en face de la gare.

Publié le

on

Passage-pieton-waremme

La ville veut ainsi faire passer un message inclusif par un geste en apparence anodin.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Grande Scène, votre sortie familiale du dimanche, dès le 26 septembre à Hannut

Découvrez ce nouveau concept, organisé chaque mois à la Maison des Jeunes de Hannut.

Publié le

on

Grande_Scène_Hannut

Radio Compile et la Maison des Jeunes de Hannut dévoilent leur tout nouveau projet: La Grande Scène ! Prendre un verre, le dimanche après-midi, devant des artistes qui ne demandent qu’à se lancer.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’application hannutoise Ride & Buy est disponible dès aujourd’hui

Elle récompensera ceux qui ont recours à la mobilité douce.

Publié le

on

Ride_And_Buy_Hannut

Après des mois de développement, l’app est finalement disponible, sur Apple et Android. L’objectif: récompenser, localement, les acteurs de la mobilité douce.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus