Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Surprise à Waremme: les bénévoles du centre de vaccination ont reçu… un couscous

Un superbe cadeau offert par un habitant.

Publié le

on

Couscous_Waremme

Ce jeudi 4 juin, les équipes du centre de vaccination ont dégusté un couscous offert pour un ouvrier de la Ville de Waremme.

C’est à Mohammed Khalladi, surnommé « Momo » que l’on doit cette idée délicieuse ! Momo, ouvrier au service  des travaux de la Ville de Waremme, souhaitait faire plaisir et remercier le personnel du centre de vaccination.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Il a donc concocté un somptueux couscous que toute l’équipe du centre de vaccination a dégusté dans le plus grand respect, bien sûr, des dispositions sanitaires ! De quoi réjouir le personnel, visiblement surpris par cette belle démarche. « Je tiens à remercier la personne qui a préparé le couscous pour le centre de vaccination un réel délice! Il n’y a pas une personne qui n’a pas aimé. Voilà simplement merci », témoigne par exemple une infirmière.

Aussi des dessins

Les dessins commencent à bien décorer les murs du centre de vaccination. Nos petits artistes en herbe ne manquent pas de créativité !

Pour rappel, la ville de Waremme invite les enfants à réaliser des dessins sur le thème de la « Vie reprend » pour le centre de vaccination afin de montrer notre reconnaissance et notre soutien aux équipes.  L’idée est ensuite de rassembler les oeuvres en une exposition. Les dessins sont à déposer à la Ville de Waremme ou directement au centre de vaccination.


Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Maison des Jeunes a lancé une offre de vélos partagés

Des vélos seront à disposition des jeunes.

Publié le

on

Vélos_Maison_des_Jeunes_Hannut

La Maison des Jeunes de Hannut s’est mobilisée pour la mobilité douce, avec un projet vélo intéressant dans ses deux bâtiments.

Émission: La MJ Balance

Date: 14 novembre 2022

Équipe: Lynn Vanwonterghem et Nicolas Braeckman

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus