Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Radio Compile mobilise les Hannutois pour répondre à vos besoins

Radio Compile va mobiliser les citoyens pour favoriser l’entraide locale

Publié le

on

 

Hannut sait être solidaire. Nous en avons eu la preuve. Pour le prouver encore, nous allons lancer une séquence dédiée pour aider ceux qui en ont besoin. Et nous le ferons avec vous.

Hannut a su se montrer solidaire lorsque nous avons fait appel à la communauté. Preuve en est, par exemple, l’histoire de Séverine, factrice à Hannut arnaquée lors de la pose de son toit. Pour encore venir en aide à d’autres personnes de la région, Radio Compile lance sa séquence « SOS, Hannut se mobilise ».

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

« SOS, Hannut se mobilise » va permettre de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Vous habitez à Hannut ou dans sa région ? Vous avez besoin d’une mobilisation pour répondre à un problème ? Que ce soit quelque chose de grave ou de plus léger, la recherche d’un objet ou d’une solution à une problématique plus complexe, Radio Compile va tout faire pour y répondre et vous sortir des difficultés.

Au travers de cette séquence, qui sera diffusée en direct dans l’émission #Hashtag le dimanche entre 18 et 20 heures, nous écouterons votre problème. Ce dernier sera relayé auparavant sur notre site. De là, nous lancerons l’appel. Les personnes qui souhaitent vous aider pourront nous appeler au 019/86.07.56 ou nous contacter sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).

Nous vous redirigerons alors vers ceux qui sont disponibles pour vous venir en aide. Avec comme seul objectif de faire valoir la belle solidarité hannutoise !

Pourquoi cette séquence ?

Parce que Radio Compile est un média de proximité. Parce que notre rôle, c’est aussi, plus encore en ces temps difficiles, de prôner la solidarité et de la favoriser.

Parce que, en accueillant des jeunes, nous essayons de leur inculquer cette belle valeur. Et parce que, enfin, tout le monde mérite un coup de pouce.

Qui peut participer ?

La séquence s’adresse à absolument tout le monde, d’un particulier à une entreprise en passant par une association. Cela concerne Hannut, ses villages et ses environs (Waremme, Huy, Jodoigne…).

S’inscrire à la séquence

Si vous désirez que l’on vous vienne en aide, vous pouvez nous contacter dès maintenant. Comment ? Soit au travers du formulaire ci-dessous, soit par mail, à l’adresse info(at)radiocompile.net. Vous pouvez aussi nous joindre en journée au 019/86.07.56.

C’est parti pour ce nouvel élan de générosité locale !

Veuillez saisir votre e-mail, afin que nous puissions vous contacter pour le suivi.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une balade gourmande organisée prochainement par le GAL Burdinale Mehaigne

L’événement aura lieu le 29 juin.

Publié le

on

Balade_Gourmande_Burdinale_Mehaigne

Un parcours de 13,5 km est prévu à la découverte de quelques producteurs locaux. Une balade organisée en vélo tandem ou en triporteur.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Lisa ouvre son propre institut de beauté à Hannut

Il est ouvert depuis la fin du mois de mai.

Publié le

on

Lisa_M_Institut_Hannut_2

Lisa Mahaut, une Hannutoise de 23 ans, vient de créer son institut de beauté dans le centre-ville. Il a ouvert il y a quelques semaines.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La dernière lecture apéritive de la saison sera musicale à Hannut

Publié le

on

Lectures_aperitives_Hannut

L’événement aura lieu le 23 juin. Une dernière édition avant de faire le bilan en vue de la saison prochaine.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus