Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Sandra a créé un groupe d’activités pour réunir les Hannutois

Publié le

on

Les_Disjonctés_Hannut

Depuis un peu plus d’un an, « Les Disjonctés d’Hannut et alentours » donnent l’occasion à tous de rencontrer du monde, en toute simplicité.

Il n’est pas toujours simple de faire des rencontres, surtout quand on arrive dans une commune que l’on ne connaît pas. Sandra Henrion, créatrice du groupe « Les Disjonctés d’Hannut et alentours« , a bien connu cela et c’est comme ça que l’idée de ce groupe lui est venue.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

« J’ai fait ça à la base pour rencontrer des gens quand je suis arrivé à Hannut. Puis j’ai vu qu’il y avait beaucoup de monde qui ne voyait personne, qui était isolé, qui n’avait pas nécessairement de liens sociaux« , nous confie-t-elle d’ailleurs.

Sandra est partie de ce constat pour fonder son groupe, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne regrette pas sa décision. Si c’est elle qui a eu l’idée de ce groupe, elle insiste bien sur le fait que tout le monde apporte sa pierre à l’édifice. « J’ai lancé les premières idées d’activités, mais tout le monde est susceptible d’apporter son avis, et ses envies. Ce n’est pas moi qui décide qui fait quoi, tout le monde est libre et tout le monde peut amener une activité« .

Une initiative collective

Les activités sont de plus en plus diverses et variées au fil du temps. De la « simple » balade au voyage à la mer, en passant par les jeux de sociétés, l’ambition est de proposer un peu de tout. « On met un point d’honneur à proposer toutes sortes de choses différentes, et pour tous les budgets ».

Alors si vous vous sentez seuls, que vous vous ennuyez ou bien que vous désirez simplement faire de belles rencontres tout en participant à des activités diverses et variées, vous pouvez vous rendre sur leur page Facebook pour découvrir le planning de leurs sorties.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’ancien home des Loriers de Crehen transformé en un nouveau quartier résidentiel ?

Publié le

on

Home_Loriers_Hannut

Inoccupé depuis plus de dix ans, l’ancien home des Loriers de Crehen pourrait prochainement retrouver une seconde vie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus