Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Saint-Nicolas va débarquer en ULM à la Maison des Jeunes de Hannut

Son ULM se posera le 4 décembre.

Publié le

on

Saint_Nicolas_Hannut

Le Grand Saint a pris son rendez-vous avec les jeunes hannutois le 4 décembre. Une journée à laquelle tout le monde est évidemment convié.

Saint-Nicolas sera bientôt de passage à Hannut. Si le Grand Saint prépare activement les millions de cadeaux qui lui ont été demandés, il a aussi commencé à organiser sa petite tournée annuelle. Tournée qui l’amènera, cette année, jusqu’à Hannut.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le 4 décembre à 16h, Saint-Nicolas rejoindre les enfants à l’aérodrome d’Avernas-le-Bauduin (Rue du Wamont 10). Il atterrira avec son ULM et ira ensuite en direction de la Maison des Jeunes (Rue Maurice Withofs 1), accompagné de son traditionnel cortège, que vous pourrez apercevoir sans problème.

C’est à la Maison des Jeunes que Saint-Nicolas prendra le temps de discuter avec ceux qui le souhaitent. La soirée se poursuivra avec une grande tombola, dont le résultat sera connu à 19h dans un live Facebook organisé par Radio Compile. Un repas sera préparé par le restaurant Riad Marrakech pour ceux qui souhaitent prolonger le plaisir, entre soupes et couscous box.

Les réservations sont obligatoires avant le 29 novembre à l’adresse contact@mjhannut.be ou par téléphone au 019/51.33.16, voire au 0473/18.43.90. Le ticket de tombola est proposé à 2€ et les repas, selon les menus choisis, varient de 6 à 10 euros.

Si vous le préférez, vous pouvez aussi renvoyer le bon ci-dessous complété à la Maison des Jeunes pour confirmer votre inscription. Bonnes fêtes à tous !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Maison des Jeunes a lancé une offre de vélos partagés

Des vélos seront à disposition des jeunes.

Publié le

on

Vélos_Maison_des_Jeunes_Hannut

La Maison des Jeunes de Hannut s’est mobilisée pour la mobilité douce, avec un projet vélo intéressant dans ses deux bâtiments.

Émission: La MJ Balance

Date: 14 novembre 2022

Équipe: Lynn Vanwonterghem et Nicolas Braeckman

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus