Le Grand Saint a pris son rendez-vous avec les jeunes hannutois le 4 décembre. Une journée à laquelle tout le monde est évidemment convié.
Saint-Nicolas sera bientôt de passage à Hannut. Si le Grand Saint prépare activement les millions de cadeaux qui lui ont été demandés, il a aussi commencé à organiser sa petite tournée annuelle. Tournée qui l’amènera, cette année, jusqu’à Hannut.
Le 4 décembre à 16h, Saint-Nicolas rejoindre les enfants à l’aérodrome d’Avernas-le-Bauduin (Rue du Wamont 10). Il atterrira avec son ULM et ira ensuite en direction de la Maison des Jeunes (Rue Maurice Withofs 1), accompagné de son traditionnel cortège, que vous pourrez apercevoir sans problème.
C’est à la Maison des Jeunes que Saint-Nicolas prendra le temps de discuter avec ceux qui le souhaitent. La soirée se poursuivra avec une grande tombola, dont le résultat sera connu à 19h dans un live Facebook organisé par Radio Compile. Un repas sera préparé par le restaurant Riad Marrakech pour ceux qui souhaitent prolonger le plaisir, entre soupes et couscous box.
Les réservations sont obligatoires avant le 29 novembre à l’adresse contact@mjhannut.be ou par téléphone au 019/51.33.16, voire au 0473/18.43.90. Le ticket de tombola est proposé à 2€ et les repas, selon les menus choisis, varient de 6 à 10 euros.
Si vous le préférez, vous pouvez aussi renvoyer le bon ci-dessous complété à la Maison des Jeunes pour confirmer votre inscription. Bonnes fêtes à tous !