Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

« Rosie. » le nouveau magasin de vêtements de Hannut ouvrira bientôt ses portes

Un projet qui se concrétise.

Publié le

on

Rosie

La hannutoise Alexandra Depré fera tomber le voile de sa toute première boutique physique « Rosie. » ce vendredi 18 mars.

Un rêve devenu réalité pour la jeune hannutoise. Passionnée par la mode, Alexandra Depré, qui vit à Hannut, a commencé par partager ses différentes tenues sur les réseaux sociaux. Forte de ce succès, elle créait sa boutique en ligne il y a deux ans. Désireuse d’avoir un contact direct avec sa clientèle afin de les conseiller au mieux, la jeune femme va désormais franchir une nouvelle étape et ouvrir une boutique physique dans notre ville.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La future boutique « Rosie. » sera installée dans l’ancien Pays des Rêves, soit au 6 de la Rue Albert Ier, dès le 18 mars. Les travaux d’aménagement y sont en cours, à quelques jours seulement de l’ouverture. Vous y retrouverez des vêtements tendances et modernes, mais aussi des chaussures, bijoux et accessoires ainsi que des parfums de linge belges. Des nouveautés sont prévues toutes les deux semaines afin de permettre aux clientes d’avoir le plus large choix possible.

Alexandra vous attend donc à partir de vendredi. Sa boutique sera à votre disposition du mercredi au samedi de 10h à 18h. Pour plus d’informations, contactez-la via sa page Facebook ou Instagram.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus