Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

« Rosie. » le nouveau magasin de vêtements de Hannut ouvrira bientôt ses portes

Un projet qui se concrétise.

Publié le

on

Rosie

La hannutoise Alexandra Depré fera tomber le voile de sa toute première boutique physique « Rosie. » ce vendredi 18 mars.

Un rêve devenu réalité pour la jeune hannutoise. Passionnée par la mode, Alexandra Depré, qui vit à Hannut, a commencé par partager ses différentes tenues sur les réseaux sociaux. Forte de ce succès, elle créait sa boutique en ligne il y a deux ans. Désireuse d’avoir un contact direct avec sa clientèle afin de les conseiller au mieux, la jeune femme va désormais franchir une nouvelle étape et ouvrir une boutique physique dans notre ville.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La future boutique « Rosie. » sera installée dans l’ancien Pays des Rêves, soit au 6 de la Rue Albert Ier, dès le 18 mars. Les travaux d’aménagement y sont en cours, à quelques jours seulement de l’ouverture. Vous y retrouverez des vêtements tendances et modernes, mais aussi des chaussures, bijoux et accessoires ainsi que des parfums de linge belges. Des nouveautés sont prévues toutes les deux semaines afin de permettre aux clientes d’avoir le plus large choix possible.

Alexandra vous attend donc à partir de vendredi. Sa boutique sera à votre disposition du mercredi au samedi de 10h à 18h. Pour plus d’informations, contactez-la via sa page Facebook ou Instagram.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les Hannutois ont choisi le nom de leur nouvelle réserve naturelle

Publié le

on

Reserve_Naturelle_Hannut

La future réserve naturelle située dans la vallée de la Mehaigne, à Avin, porte désormais officiellement un nom.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Cindy va ouvrir sa propre mercerie à Remicourt

Publié le

on

Boutdfil_Remicourt

Cindy va ouvrir sa propre mercerie à Remicourt, Boutdfil. Un projet qui lui tenait à coeur et qui permettra à de nombreux passionnés de profiter d’un nouveau lieu.

Émission: Hannut Story

Date: 29 mai 2026

Équipe: André Roder, Thomas Legrand

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau site web créé pour référencer les producteurs de la région

Publié le

on

Site_Web_Producteurs

Un nouveau site web voit le jour pour aider les producteurs locaux de Wanze, Braives, Burdinne et Héron. Ils y sont référencés pour aider le public à les identifier.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus