Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Réouverture du centre de soins CryoPat à Hannut

Le centre de soins vient de rouvrir ce lundi 1er mars.

Publié le

on

cryopat_hannut_une

 

Le centre de cryothérapie de Patricia Devos avait dû fermer ses portes à la fin du mois d’octobre. Elle vient de rouvrir le lundi 1er mars, en même temps que les autres métiers de contact.

C’est tout sourire que Patricia Devos a pu rouvrir ce lundi 1er mars, CryoPat, son centre de cryothérapie. Une très bonne nouvelle pour la hannutoise, également propriétaire d’Infraligne… Car le centre de soins qui avait ouvert ses portes le 10 octobre dernier, n’avait alors tenu que deux semaines avant d’être contraint à la fermeture, et ce juste avant le mois de novembre.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Un coup dur pour Patricia et ses collègues qui ont beaucoup investi dans ce projet. Monté avec sa fille Aude, le local de massages accueille de nouveau les clients qui souhaitent bénéficier de soins esthétiques et relaxants. Amincissement, raffermissement et récupération musculaire sont les différents traitements dont peuvent profiter les patients.

Aude manipulant l’appareil Cryo21

Avec l’appareil Cryo21, reconnu et utilisé par les kinésithérapeutes, la cryothérapie est véritablement utile pour booster le corps. Les températures basses de l’appareil (situées entre -8 et -10 °C) permettent de travailler en profondeur le muscle et la graisse. Patricia et son équipe vous propose donc des massages manuels précis sur la partie de votre corps que vous souhaitez raffermir ou mincir.

La salle de soins de CryoPat

Depuis la reprise, Patricia Devos est hyper motivée. Tant et si bien, qu’elle arrange les rendez-vous selon les disponibilités des clients. Capable de travailler à 8h00 comme à 19h30, elle veut vraiment permettre aux personnes d’avoir l’instant propice à leur relaxation et leur bien-être. Une chouette initiative !

Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou prendre rendez-vous, vous pouvez contacter CryoPat au 0460/94.74.53 ou par courriel à cryopat@outlook.com.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

“Le bar à Bouff” rouvre à Hannut, avec un nouveau nom et des évolutions

La réouverture est prévue ce lundi.

Publié le

on

Bar_a_bouff_Hannut

Ce lundi, l’établissement, connu au départ sous le nom de Pasta e Basta, rouvre ses portes. Avec un nouveau nom et surtout, quelques nouvelles propositions culinaires.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Cross Cup de Hannut reportée au 20 février avec l’accord de la commune.

L’épreuve a été reportée d’un mois.

Publié le

on

CrossCup_Hannut

Sans surprise, le covid-19 provoque un léger retard pour l’épreuve hannutoise, désormais classée dans l’élité mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Marion, 26 ans et trisomique, encadre les enfants à l’école de Berloz

Marion Mertens est aujourd’hui encadrante à l’école.

Publié le

on

Marion_Mertens

Marion Mertens est une battante. Atteinte de trisomie 21, elle est depuis quatre ans dans l’encadrement de l’école de Berloz. Une magnifique histoire.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus