Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Remise en forme des plaines de jeux de Waremme

La Commune va remettre à niveau certaines zones par rapport aux normes en règle.

Publié le

on

waremme_plaine_jeux_rénovation

La Commune vient d’annoncer son désir de rénover plusieurs espaces de jeux pour enfants. Les modules vont être remplacés et améliorés.

Bonne nouvelle pour les petits waremmiens ! Certaines plaines de jeux de la Commune vont bientôt faire l’œuvre de quelques rénovations. Pendant le conseil communal, l’échevin des infrastructures publiques, Hervé Rigot, a annoncé le besoin de remettre en forme quelques-uns de ces lieux. Notamment dans le but de respecter les normes actuelles.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

De multiples transformations

Quelles sont les zones de jeux concernées ? En premier lieu, les aires de l’école communale et de la salle du village d’Oleye, et celle de l’école du Tumulus. À ces endroits, ce sera l’entièreté des modules qui va être remis au goût du jour.

Des réparations sont également prévues dans la plaine de jeux de la rue des Prés. Des travaux à court terme pour garder la zone sécurisée, avant sa grande transformation en un lieu créatif et sportif. Un budget de 64.000 € est prévu pour l’ensemble des rénovations.  

Les enfants de la Commune pourront dans le futur, profiter pleinement d’agréables plaines de jeux !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’ancien home des Loriers de Crehen transformé en un nouveau quartier résidentiel ?

Publié le

on

Home_Loriers_Hannut

Inoccupé depuis plus de dix ans, l’ancien home des Loriers de Crehen pourrait prochainement retrouver une seconde vie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus