Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La MJ de Hannut organise de jolies balades en campagne

L’association remplace sa Fête du Sureau par des sorties en campagne.

Publié le

on

hannut_balades_mjh

L’association ne peut de nouveau pas organiser son annuelle Fête du Sureau. Elle propose donc trois promenades différentes dans la campagne hannutoise !

Elle est de nouveau annulée cette année. La Maison des Jeunes de Hannut ne peut malheureusement pas organiser sa traditionnelle Fête du Sureau le 22 mai… Enfin presque ! Puisque la MJ a annoncé vouloir tout de même proposer quelques balades pour tous les curieux, et ce à la même date. Trois promenades différentes (de 5, 10 et 25 km) à sillonner dans la jolie campagne hannutoise.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Inscription préalable

Pour s’inscrire, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire envoyé par la MJ, afin de choisir le kilométrage qui vous correspond ! Les balades, elles, s’effectueront par bulles familiales de 10 personnes maximum. Les départs auront lieu à la Maison des Jeunes de Hannut, Rue Maurice Withofs 1 4280 Avernas-le-Bauduin, entre 10h et 13h.

Si vous souhaitez participer à l’une de ces excursions naturelles et verdoyantes, n’hésitez pas à répondre au Google Form !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La réserve naturelle des Sept fontaines à Grand-Hallet va devenir une zone tampon contre les inondations

Elle sera transformée en zone d’immersion temporaire.

Publié le

on

Site_Sept Fontaines

Le site va disposer de plusieurs zones tampons afin de diminuer les risques d’inondations sur le village de Grand-Hallet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Grand Nettoyage de Hannut fait un immense carton

Les records des autres années ont étés pulvérisés.

Publié le

on

Le Grand Nettoyage, organisé par l’ASBL BeWapp s’est déroulé du 23 au 26 mars. Les 17 villages hannutois participants ont battu des records.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau groupe de marche pour découvrir Burdinne

Une belle histoire.

Publié le

on

Marcheurs_Burdinale

Pascal Pire, ancien accompagnateur du groupe « Je cours pour ma forme », a créé un groupe de marche pour les personnes qui ne courent pas.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus