Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ouverture du Lumi Pizza à Braives

Situé juste à côté du Lumi Market, route de Namur, le Lumi Pizza démarre ce lundi 8 mars.

Publié le

on

quin-engle-unsplash_lumi_pizza_une

 

Le stand Lumi Pizza ouvre ses portes ce lundi 8 mars, route de Namur 24. Au menu, pizzas en tout genre et petits en-cas.

Un peu d’Italie du côté de Hannut ! Le gérant du Lumi Market (Braives), Mikaël de Angelis, ouvre ce lundi 8 mars, son stand Lumi Pizza, juste à côté de la supérette. Au menu, des pizzas pour tous les goûts et toutes les couleurs. Que ce soit à coup de classiques avec la fameuse margherita, bolognaise, quatre fromages et bien d’autres… mais aussi de spéciales ! Chicon, Maredsous…

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Et la carte va encore plus loin ! Des en-cas y sont également disponibles. Chicken wings, pains à l’ail ou encore croquettes de fromage sont présents pour les petites papilles gustatives.

Une idée qui a tranquillement germé dans l’esprit de Mikaël. Le patron s’est rendu compte des distances et de l’envie des habitants vivant au Sud de Hannut d’avoir un service proche. Braivois ou Avinois doivent se déplacer jusqu’à la commune hannutoise, voire au-dessus, pour espèrer avoir une pizza. En montant ce stand, il souhaite offrir un service avoisinant les villages privés de pizzerias.

Un projet naissant

Mikaël a installé son stand dans le garage jouxtant le Lumi Market, route de Namur. Un lieu propice selon lui, afin de pouvoir tâter le terrain dans un premier temps. Une première expérience qui, si elle succède, se transformera peut-être en plus gros projet. Les locaux de l’ancien burger, collés au Lumi Market, n’attendant que la réussite de cette nouvelle entreprise !

Si vous souhaitez avoir un peu d’Italie dans votre assiette, vous pouvez commander directement à Lumi Pizza sur place ou au 019/33.04.97. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de Lumi Pizza.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

“Le bar à Bouff” rouvre à Hannut, avec un nouveau nom et des évolutions

La réouverture est prévue ce lundi.

Publié le

on

Bar_a_bouff_Hannut

Ce lundi, l’établissement, connu au départ sous le nom de Pasta e Basta, rouvre ses portes. Avec un nouveau nom et surtout, quelques nouvelles propositions culinaires.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Cross Cup de Hannut reportée au 20 février avec l’accord de la commune.

L’épreuve a été reportée d’un mois.

Publié le

on

CrossCup_Hannut

Sans surprise, le covid-19 provoque un léger retard pour l’épreuve hannutoise, désormais classée dans l’élité mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Marion, 26 ans et trisomique, encadre les enfants à l’école de Berloz

Marion Mertens est aujourd’hui encadrante à l’école.

Publié le

on

Marion_Mertens

Marion Mertens est une battante. Atteinte de trisomie 21, elle est depuis quatre ans dans l’encadrement de l’école de Berloz. Une magnifique histoire.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus