Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

« Oh oui Merveilles », la confiserie bien connue de Hannut, est à remettre

Publié le

on

Merveilles_Hannut

La confiserie « Oh oui Merveilles » ne sera bientôt plus présente à Hannut. Geneviève Buis, la Wasseigeoise, remet son commerce.

Dix-huit mois se sont écoulés entre la reprise du magasin de bonbons « Chiques and Boules » et l’ouverture de « Oh oui Merveilles » situé rue Zénobe Gramme 57. Un bel endroit qui combine la vente de bonbons et de biscuits provenant notamment de « La Biscuiterie » de Thorembais-Saint-Trond.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Suite à l’annonce de Geneviève Buis sur les réseaux sociaux, le rêve d’indépendant semble toucher à sa fin. Si la confiserie a pu voir le jour, c’est grâce à Crea-Job, qui propose une couveuse d’entreprise et accompagne les indépendants dans leurs démarches. Grâce à eux, elle a pu tester la viabilité de son projet sur une période de 6 à 18 mois.

L’espoir de voir la confiserie perdurer reste réel . Quelques candidats se sont déjà manifestés. Le loyer est tout à fait raisonnable, de l’ordre de 500€ par mois seulement. Si vous êtes intéressés par le challenge, vous pouvez contacter directement Geneviève Buis au 0477/82.00.07. Alors, qui continuera de nous rendre gourmand ?

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une ludothèque XXL ouvre ses portes à la bibliothèque de Hannut

Publié le

on

Ludothèque_Hannut

Après la fermeture de l’espace du Collège Sainte-Croix, la Ludothèque renaît à la bibliothèque. Le tout est très impressionnant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus