Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

« Mômes en fête » revient à Hannut pour une 3ᵉ édition

Publié le

on

Mômes_En_Fête

C’est ce dimanche 28 avril, le marché couvert de Hannut accueillera le salon « Momes en fête », qui met en avant les organises de loisirs de la région.

La coordination Accueil Temps Libre organise sa troisième édition du salon « Mômes en fête » au Marché Couvert de Hannut. Des animations pour parents et enfants seront proposées. Les organisateurs vont aussi créer un espace détente et un coin ludique avec des grimages, un photomaton etc.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le but de « Mômes en fête » est le même chaque année. « L’objectif de ce salon est de faire découvrir des loisirs sportifs, culturels, aux enfants de moins de 12 ans » explique Aurélie Van Oorschot, coordinatrice chez Accueil Temps Libre.

Des opérateurs de différents loisirs seront présents. « Le service des sports, la fédération belge urban defense system, des opérateurs linguistiques, opérateurs de stage nature et langue, des mouvements de jeunesse comme les scouts et les guides, l’école des devoirs et les accueils extras scolaires », explique Aurélie Van Oorschot. La remise des primes de naissance pour les enfants nés en 2023 s’effectuera aussi à ce moment-là.

C’est aussi l’occasion de mettre en lumière le temps d’une journée les différents opérateurs de loisirs basés sur la commune de Hannut. « Mômes en fête » se déroule le dimanche 28 avril, de 14h à 17h, au marché couvert de Hannut.

L’entrée est libre pour tous.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le sous-sol du château de Moha cartographié en 3D

Publié le

on

cartographie_Moha

Cette cartographie 3D doit donner une meilleure idée de ce qui se trouve en-dessous du château féodal. De quoi inspirer de potentiels archéologues.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un projet d’ateliers informatique pour les séniors à Waremme

Publié le

on

Informatique_seniors_Waremme

La commune cherche un volontaire pour aider les aînés à mieux s’en sortir au niveau informatique, avec un atelier par mois à prévoir. Avis aux amateurs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un permis accordé pour reconstruire les bâtiments détruits dans le zoning de Ben-Ahin

Publié le

on

Zoning_ben_ahin

Près d’un an après le spectaculaire incendie qui avait ravagé une partie du zoning commercial de Ben-Ahin, une étape importante vient d’être franchie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus