Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Maison du cœur, la solidarité prime après un cambriolage

L’ASBL maintient ses portes ouvertes ce week-end

Publié le

on

Maison_du_coeur_hannut

La Maison du cœur a été cambriolée à Hannut. L’association appelle à la solidarité pour maintenir ses portes ouvertes, prévues le week-end prochain.

Cambriolage à Hannut. L’ASBl La maison du cœur a vu l’ensemble des biens présents dans son local disparaître, à quelque jours de ses portes ouvertes. Elle en appelle aujourd’hui à la solidarité des commerçants et particuliers pour maintenir les festivités de ce week-end.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La solidarité prime depuis le tragique évènement. Les commerçants, notamment le carrefour de Ans et de nombreux particuliers, sont venus en aide à l’association. Leurs dons vont permettre de recréer des lots pour la tombola de dimanche. La maison du cœur se réjouit de cette précieuse aide et invite aux dons pour continuer à renforcer son événement.

L’ASBL n’en démord pas et ce week-end, coute que coute, elle célèbrera ses portes ouvertes. Au programme: jeux pour les petits et les grands, sous un chapiteau, chant, blind test ou encore bingo. Chacun y trouvera son compte et pourra soutenir une association qui en a plus que jamais besoin. Le week-end se terminera par le tirage au sort de la grande tombola et la distribution des lots si précieux.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une ludothèque XXL ouvre ses portes à la bibliothèque de Hannut

Publié le

on

Ludothèque_Hannut

Après la fermeture de l’espace du Collège Sainte-Croix, la Ludothèque renaît à la bibliothèque. Le tout est très impressionnant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus