Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les 24h puzzle toujours en ligne en 2021

Le marché couvert n’accueillera pas le concours pour sa 36ème édition.

Publié le

on

puzzle-Hannut

Les fans de puzzles ne se retrouveront pas en octobre à Hannut. Comme l’année passée, l’évènement sera organisé en ligne au vu de la situation sanitaire.

24h pour assembler un maximum de puzzles. Voilà un challenge qui rassemble chaque année des personnes venues du monde entier à Hannut. La 36ème édition se tiendra le 30 octobre prochain. Elle sera une nouvelle fois en ligne et pour une durée de 12h, comme en 2020.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les organisateurs ne veulent pas prendre le risque de faire un festival en présentiel en octobre prochain. Malgré l’assouplissement des restrictions sanitaires, l’incertitude face à l’évolution de la situation a fait pencher la balance vers un festival virtuel. Les 24h puzzle rassemblent chaque année 2000 visiteurs, parmi lesquels 125 équipes dont 25 à 30% venus de l’étranger. Le festival, qui se déroule habituellement dans le marché couvert, semble donc impossible à organiser au vu de la situation et de la progression différée de la vaccination selon les pays.

Les inscriptions ouvrent mercredi prochain, à 11h et le resteront jusqu’au 16 aout, à minuit. Le formulaire à remplir se trouve sur le site des 24h puzzle. Comme chaque année, l’organisation invite les équipes à se faire parrainer au profit de La Passerelle et d’Inter-Actions. En 2020, 20 000 euros avaient ainsi été récolté, qu’en sera-t-il cette année ? Réponse en octobre !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Programme, plan de circulation : tout ce qu’il faut savoir sur Hannut sans voiture

Publié le

on

Par

Hannut_sans_voiture

Hannut sans voiture reviendra le 20 septembre, entre 12 et 18h. De nombreuses animations sont prévues pour la Semaine de la Mobilité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme va installer des écrans publicitaires au centre-ville

Publié le

on

LED_Pubs_Waremme

Waremme va équiper la place du Roi Albert Ier et la rue de Huy de deux écrans LED destinés aux informations communales et à la promotion des commerces locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus