Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’Office du Tourisme de Hannut lance un concours photo

Il est proposé par l’Office du Tourisme.

Publié le

on

Les photographes, amateurs ou professionnels, peuvent participer pour tenter d’être exposé dans la ville cet automne.

Avis aux amateurs de photos : la ville de Hannut a décidé de vous mobiliser. Plus précisément, c’est l’Office du Tourisme qui a décidé de passer à l’action, en lançant son propre concours photo. Ce dernier aura lieu jusqu’au 15 septembre prochain.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le but ? Obtenir des clichés des plus beaux bâtiments de la ville et des villages. Les participants sont ainsi appelés à prendre des clichés des châteaux et maisons de charme de l’entité, avec des angles et des prises de vue personnelles. Aucune limite, si vous désirez envoyer une ou 200 photos, vous faites ce que vous voulez.

Les clichés seront ensuite analysés en interne et les 20 plus belles images seront imprimées et disposées dans les rues et les parcs de Hannut lors d’une expo ouverte à l’automne prochain. Si vous voulez participer, envoyez vos photos par mail à l’adresse tourisme@hannut.be, avant le 15 septembre.

Bonne chance aux photographes !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une journée portes ouvertes pour visiter le nouvel hôtel de ville de Hannut

Publié le

on

Hotel_Ville_Hannut

Le site, qui sera officiellement inauguré le 19 novembre, sera visitable par petits groupes le 15 novembre, entre 10 et 15 heures. Des portes ouvertes pour mieux s’y retrouver dans les lieux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Amandine crée ses propres ateliers de cuisine à Lincent

Publié le

on

Amandine_Patisserie

À Lincent, une nouvelle adresse régale petits et grands gourmands : Les Délices de Mandine propose désormais des ateliers de cuisine et de pâtisserie, conviviaux et ouverts à tous les niveaux, pour apprendre en s’amusant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les Planches à Nu vont jouer un spectacle… quasiment improvisé pour leurs 30 ans

Publié le

on

Les_Planches_A_Nu

Pour leurs 30 ans, les Planches à Nu jouent l’audace : le 28 novembre à Hannut, la troupe présente « Claude dit que… », une création collective jouée sans mise en scène ni répétition.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus