Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’Office du Tourisme de Hannut lance un concours photo

Il est proposé par l’Office du Tourisme.

Publié le

on

Les photographes, amateurs ou professionnels, peuvent participer pour tenter d’être exposé dans la ville cet automne.

Avis aux amateurs de photos : la ville de Hannut a décidé de vous mobiliser. Plus précisément, c’est l’Office du Tourisme qui a décidé de passer à l’action, en lançant son propre concours photo. Ce dernier aura lieu jusqu’au 15 septembre prochain.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le but ? Obtenir des clichés des plus beaux bâtiments de la ville et des villages. Les participants sont ainsi appelés à prendre des clichés des châteaux et maisons de charme de l’entité, avec des angles et des prises de vue personnelles. Aucune limite, si vous désirez envoyer une ou 200 photos, vous faites ce que vous voulez.

Les clichés seront ensuite analysés en interne et les 20 plus belles images seront imprimées et disposées dans les rues et les parcs de Hannut lors d’une expo ouverte à l’automne prochain. Si vous voulez participer, envoyez vos photos par mail à l’adresse tourisme@hannut.be, avant le 15 septembre.

Bonne chance aux photographes !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Après un incroyable carton l’an dernier, le labyrinthe de Hannut prépare sa grande rentrée, prévue le 26 juillet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus