Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Fête Nationale a fait le plein de monde à Hannut

Un fameux succès !

Publié le

on

-

Les festivités ont attiré de très nombreux spectateurs, avec une parade et des animations qui ont fait le plein comme rarement.

Les festivités du 21 juillet auront eu un véritable succès cette année à Hannut. Ils étaient très nombreux, dans les rues, à venir suivre le cortège folklorique. Ce dernier, composé de 27 chars et de nombreux groupes de la région, était visiblement très attendu.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Sur tout le parcours, la foule a répondu présente, donnant lieu à de belles célébrations. Même succès de foule pour le Petit Marché Artisanal en nocturne, organisé sur la place de l’Hôtel de Ville, mais aussi pour le Bal National et son feu d’artifice, qui a conclu la journée pour de nombreux visiteurs.

Un succès populaire qui fait évidemment plaisir à voir.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Plus de 200 reines frelon asiatique ont été capturées à Braives

Publié le

on

Frelons_Asiatiques_Braives

La première campagne communale de régulation du frelon asiatique menée à Braives a mobilisé de nombreux habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle réserve naturelle reconnue à Hannêche

Publié le

on

Reserve_Naturelle_Hanneche

C’est désormais officiel : le site humide situé rue de la Râperie, à Hannêche, bénéficie du statut de réserve naturelle reconnue par la Région wallonne.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’aéroclub d’Avernas cherche un nouvel exploitant pour son restaurant

Publié le

on

Bar_Aeroclub_Avernas

L’Aéroclub d’Avernas-le-Bauduin est à la recherche d’un nouveau tenancier indépendant pour reprendre la gestion de son bar-restaurant.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus